| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| desireux de faire plaisir à mon fils de 9 ans je lui ai acheté pour noel cette voiture Revell Control - Buggy 4x4-M / MHz RTR Je précise que je n'y connais rien je souhaiterai savoir si je peux acheter un batterie plus puissante genre ENERG-PRO NiMH 7.2V SC-3300H PLAT J PERKINS pour qu'il puisse jouer plus longtemps si non , quelle batterie puis je utiliser ? merci de vos réponses |
| | |
| | #3 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Pas trop d'info dans tout ça sur le modèle et sur la "future batterie" (je ne suis pas germanophone et la description de la batterie ne renvoie pas sur un lien)... ` Par contre, de ce que je peux voir, j'en déduis que ta voiture est une 1/16( Ready-to-Run 27 MHz-Buggy 1:16 mit 4-Radantrieb im exklusiven Revell-Body-Design und leistungsstarkem Elektromotor sowie einer umfangreichen Serienausstattung sorgen für den ganz besonderen Fahrspass!) C'est une petite échelle! Les batteries doivent être adaptées et perso je n'ai jamais vu de Nimh de plus de 1600 mah pour cette échelle. Donc je suis presque certain que la batterie que tu as vu à 3300 mah ne conviendra pas, car elle doit être prévue pour du 1/10. il te faut des batteries de type 2/3A, dans ce genre: intellect 1600mah | eBay Mais comme tu le constates sur cette page, il y a plusieurs manières d'agencer les accus. A toi de voir la configuration qui est celle de ton accu actuel. Tu auras sans doute aussi un problème de connectique car en 1/16, tout le monde y va de sa prise spécifique à la marque. Le plus simple et de changer ces connectiques (variateur/ batteries/chargeur) pour mettre du standard sur toutes tes batteries. Mais pour ça faut souder... ![]() Tu pourrais également passer sur du Lipo 2s (7,4v). Les batteries étant moins chères, avec plus de capacité, mais tu devrais investir dans un chargeur spécifique (50 euros sur le net) et une alarme de coupure (moins de 5 euros). Dernière modification de sebouze, 21/11/2011 à 10h35 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| T'as l'oeil sebouze! D'apres les docs en ligne sur la page, ca ressemblerait a ce format: Intellect battery 2/3A 1600mah 7.2v A4 for 1/18 car | eBay mais avec une prise mini tamiya. J'ai deja vu cette voiture dans un joue club, mais j'ai pas fait gaffe a la batterie non plus. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| tiens je ne sais pas si ils pourront de la faire pour ta voiture mais deja ils offre plus de possibilités Construisez votre propre pack NiMH - Topmodel |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2011
| bonjour,moi je trouve que au lieu de prendre une 1/16,il faudrai prendre cela:Buggy Booster (beaucoup de pièces disponible,antenne courte,+ grand modèle...) |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| franchement pour le prix et pour l'utilisation de que ton fils va en faire, il y moyen qu'il s'amuse bien avec surtout si il a 9 ans et peut etre qu'il prendra le virsu ? là tu n'a pas finis d'acheter des voiture, des pieces, etc |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| merci pour vos réponses je vais effectivement jetez un oeil sur le site qui permet de realiser sa propre batterie. pour ce qui est de la voiture celle que mikie78 me propose parait un peu mieux mais 1/ je l'ai déjà achetée et 2/ il c'est sa première voiture rc je pense que pour se faire les dents ca ira bien. bonne soirée |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |