| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2007
| ★NEW 1/10 RC RADIO CONTROL BRUSHLESS CAR 4WD BUGGY★ | eBay |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2007
| Merci pour ta réponse ... Mon budget est Indéterminé pour le moment. Je cherche, je fouille. J'ai acheté une fois une thermique sur eBay et elle marchait plutôt pas mal c'est pour ça que je demande. Je ne connais pas du tout le brushless |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior | si tu cherche un rtr brushless, je te conseille vivement l'HPI trophy flux HPI RACING Buggy Trophy Flux 2.4 Ghz RTR (réf: 101706) - voiture RC sache que pour quelque chose de correct tu ne trouveras pas moins cher en buggy 1/8... tu as aussi l'hyper 10 TT qui est une 1/10 typée 1/8 (chassi alu, supports d'amortos et amortisseurs alu, etc...) OFN14621N - Hyper 10TT Pro 1/10 Truggy w/Novak GTB 2 & Ballistic 6.5 Combo si tu cherche du 1/10 tu as les Asso T4.1 ou B4.1 ou encore l'HPI Firestorm mais ce n'est pas le même type d'utilisation.
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior | c'est du low cost, comme je l'ai dit, il n'y a pas photo si tu achète du low cost (sans parler des performances souvent exécrables) tu te tire une balle dans le pied...
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |