| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2011
| Je me suis acheté une HOBAO Hyper 8 d'occasion que j'ai retapé, nouveau servo avant Hitec et arrière FUTABA, radio SPEKTRUM DX3C, Moteur GO Engine GX3R que je n'ai pas encore monté. J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette voiture? J'aimerais savoir ce que vous pensez du Moteur GO GX3R ? J'aimerais faire de la petite compétition vous en pensez quoi avec cette voiture? Je vais remplacer mes fusées AV et AR par des fusées CNC Je souhaite aussi changer l'huile d'amortisseur qui sont d'origine par des 350 AV et 300 AR Pour le différentiel AV 7000 CENTRALE 15000 AR 3000 Vous en pensez quoi? Les choses a améliorer Votre vécu avec ce model etc... J'ai déjà cherché énormément sur le net mais je ne trouve pas des réponses a toute mes questions. Merci |
| | |
| | #2 (permalink) |
| viva les hyper Inscrit : December 2009 Lieu: Marseille
| Salut très bon choix que se soit la voiture, le moteur et la radio . Le go est chiant a démarrer car sa coince a mort au pmh, donc il faut se munir d'un décapeur thermique pour chauffer le bloc moteur, d'un bon tournevis plat afin de débloquer le moteur au cas ou, d'un bon banc bien puissant avec les accus bien chargé, idem pour le chauffe bougie. Ensuite pour les bougies ne prend pas n'importe quoi, sa marche qu'avec des bougies turbo os qui sont différente des autres marques, sinon tu abîmes l'insert. Pour les bougies c'est du os p3 toute l'année, c'est l'avantage de la os p3, pas besoin de changer d'indice en fonction des températures. Ensuite les réglages sont assez pointilleux, donc vas y mollo avec le tournevis de 1/8 par 1/8 . Si non c'est un avion de chasse se go . Ensuite la hyper 8 (8.5 ou hyper 8 pro ou 8 rtr ??? ) c'est du très très solide, la trans est inusable, performant mais lourd. Pour faire des course découverte ou des amicales c'est parfait. La radio il y a rien a dire, le top Les servo font combien de kg ... |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Merci pour ta réponse sa me rassure sur le choix de mon matériel. Je ne sais pas si c'est une hyper 8 ou hyper 8 RTR c'est juste écris sur la voiture hyper 8. Pour ma radio je ne regrette pas mais je trouve que le récepteur est très capricieux coté alimentation il accepte pas n'importe quelle batterie sinon je perd souvent la connexion entre le récepteur et la radio. Sinon elle est super je ne regrette pas mon investissement c'est un plaisir de faire les réglages avec. Pour mes servo ils sont tout les deux des 9 kg Hitec et Futaba. celui d'origine avait du mal a freiner la voiture. Penses tu que je puisse faire de la petite compétition avec? Par rapport a une Kyosho mp9 que vaut ma voiture? avec des options peut elle rivaliser? Je compte me prendre un chauffe culasse RB pour mon go par ce que j'ai lu que certaine personne avait ce problème de blocage pmh avec les moteurs GO. Je veux m'acheter une batterie que mon récepteur supportera bien que me conseillez vous? Pour mes amortisseurs et les différentiels est ce fait un bon choix pour l'huile? |
| | |
| | #4 (permalink) |
| adversaries not enemies Inscrit : December 2007 Lieu: Quatres-bornes - Ile Maurice
| tu devrait pouvoir tenir en compete avec. je ne sais pas ce que ca vaut vs un mp9 mais si le pilotes est pas si terrible tu auras toute tes chances ^^. cote options le tout est de savoir quoi optionner. tout les options servirons pas a tout le monde alors commence par fiabiliser la voiture deja pour commencer ensuite seulement commence a mettre des options perfs. un chauffe culasse sert a pas grand chose. ton moteur il va bloquer au debut mais apres un moment ca ce relache. le tout est de toujour placer le piston en bas quand tu eteint le moteur |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Pour le chauffe culasse RB je trouve que c'est quand même intéressent c'est petit et se range facilement et il suffit juste de brancher sur la batterie au lieu d'avoir un décapeur ou sèche cheveux au club... Savez vous si mes cales moteur Hobao servirons avec mon nouveau moteur GO? |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre Sénior | 30% c'est trop pour un rodage, il faudrait que tu rajoute un joint de décompression ...même pour rouler, le 30%, c'est totalement inutile...reste en 25% c'est amplement suffisant.
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #9 (permalink) |
| viva les hyper Inscrit : December 2009 Lieu: Marseille
| 25% maxi en compète, oui tu peux tenir derrière ou même devant les mp9, mais le gros souci c'est qu'elle est lourde, l’alléger serais pour moi la première des choses . Ensuite le chauffe culasse est pour moi sans intérêt, c'est hyper cher, en plus le temps de chauffe est plus long et sa chauffe moins. Pour le rodage le mieux c'est de chauffer le moteur avec un décapeur thermique, pour faciliter le démarrage. |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Ok ben je prendrais pas de chauffe culasse. Hier soir après un petit nettoyage je me suis uppercut que ma fusée avant était cassé! Donc du coup je vais commander les fusée cnc comme ça c'est réglé. j'ai vu qu'il existe du carburant spéciale rodage que jais déjà utiliser pour un kyosho drx que j'ai aussi cest un racing fuel 16% rodage Vous en pensez quoi? |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |