| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #112 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
en 6s 3500mAh avec 1600Kv, tu auras la même autonomie qu'en 4s 5000mAh (avec moteur +/- 2000kv) mais tu n'est pas gagnant en poids donc aucun intérêt...
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre | |
| | |
| | #114 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2003 Lieu: Bourges (France)
| Bonjour, Au niveau poids j'ai trouvé des choses similaires entre 4S 5000 et 6S 3300. Il semblerait que le passage en 6S oriente vers une conduite un peu plus souple (j'ai bien dit il semblerait) mais effectivement avec une autonomie identique. Mais je n'ai quasiment aucune connaissance dans le domaine (je me répète je suis débutant .Je vais déjà attendre de recevoir la voiture. Bon après-midi. |
| | |
| | #115 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| l'intérêt du 6S c'est surtout de pouvoir descendre en KV et de jouer sur des moteurs plus coupleux et avec un meilleur rendement(moins de chauffe) C'est surtout intéressant sur les truggies et en général sur les châssis lourds. niveau "souplesse" ça dépend surtout du moteur! et là perso, je partirai plus sur un truc genre XERUN à capteur que sur du moteur 4 pôles sans capteur qui ont beaucoup de couple mais qui sont quand même brutaux! J'ai un vario mamba avec un 1515 en 2200kv et perso je ne le trouve pas très agréable quand je compare à mes moteurs 1/10 à capteur. J'envisage de le changer, soit pour un xerun avec capteur ou si mon budget peut suivre, pour un combo RX8 de chez TEKIN. |
| | |
| | #116 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2003 Lieu: Bourges (France)
| Bonjour, Merci pour ces précisions. J'ai vu des très bons avis sur le combo RX8 de chez TEKIN mais c'est vrai que le prix n'est pas neutre. Mais bon je viens de gagner 100 € sur l'entretien des 30000 km de ma vraie voiture c'est autant que je vais pouvoir mettre dans ma voiture RC . |
| | |
| | #117 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Ca ça devient mauvais!!!! Quand toutes les économies qu'on peut faire deviennent un prétexte pour claquer plus dans le modélisme, c'est qu'on commence à être bien atteint!!! Je le sais, je fais tout pareil. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |