| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2003 Lieu: Bourges (France)
| Au mois d'aout j'ai acheté un HPI E-Firestorm Flux qui fonctionne dont je suis très content. Cependant j'ai rencontré à côté des chez moi des passionnés qui roulent sur une piste avec des TT 1/8 en thermique. Ils m'ont laissé m'amuser un peu avec eux mais en faisant attention à ne pas écraser mon 1/10. J'envisage d'acheter un 1/8 en 4x4 toujours en électrique pour pouvoir jouer dans la même cours qu'eux au moins pour la taille. Mais je ne sais pas trop vers quoi me positionner, alors je reviens vers vous pour les conseils que vous pourrez me fournir. Le budget entre 400 et 500 €, si c'est cohérent, en fonction de la revente de mon HPI E-Firestorm Flux. Cordialement. Dernière modification de tnerual, 11/04/2012 à 08h03 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | quelle rc choisir si tu avais regardé 2 sujets plus bas tu aurais trouvé ta réponse
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Citation:
Tu as raison il y a un sujet se correspondant plus bas, mea culpa. La question est aussi de prévoir un modèle adapté pour une cohabitation électrique/thermique. Pour Trouch, c'est vrai qu'ils ont fait attention à ne pas m'écraser et je leur en suis reconnaissant . | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| G33K EP Addict Inscrit : September 2010 Lieu: Lille
| Tu peux préciser cohabitation ? Tu veux une hybride ou pouvoir changer le moteur ? Dans le second cas, prend un chassis nitro pour lequel il y a des kits de conversion brushless tout prêt. Typiquement, une losi 8ight |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Petit novice Inscrit : October 2009 Lieu: Nantes (44)
| Je crois qu'il parlait de rendement, il veut quelque chose électrique mais avec la même puissance que les thermiques qui tournent avec lui. Alors je saurais pas trop t'aider si c'est bien de ça que tu parle, mais moi je suis (sur l'hyper 7) en combo hobbywing, moteur 2000 kv, controleur 150A et lipo 4S. Et ça roule à la même vitesse que les thermiques.
__________________ Losi Mini 8ight ( 1/14 ) Hobao Hyper 7 Black Edition Brushless ( 1/8 ) |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Citation:
| |
| | |
| | #9 (permalink) |
| G33K EP Addict Inscrit : September 2010 Lieu: Lille
| en effet, un combo xerun d'hobbywing fera parfaitement l'affaire. tu peux même prendre un ESC Xerun et un moteur leopard. Wartelle en fait même des combo maintenant. Ensuite, pour le chassis, tu auras pas trop le choix, nexx8 ou str8X2, sinon tu dépasseras ton budget. Tu peux aussi essayer de te trouver une mugen mbx6e ou une losi 8ight-e d'occasion ou n'importe quel chassis 1/8 nitro d'occasion |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |