| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #12 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| mais moi jai un budget de 320 euro max Tout Compris ( peut etre avec un kit demarage hpi ) , et le hyper 7 a t'il beaucoup d'option ? moi je veux un truc qui marche fort , pouvez vous me dire ce que vous me conseilllez et se que vous prendriez a ma place ? |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Associated Powaaaaa Inscrit : November 2011
| Pour 320€ max tout comprit, tu ne peux pas vouloir quelque chose qui marche fort ... Tout à un prix, tu ne peux pas avoir une Lamborghini au prix d'une Citroën, dans le modélisme c'est pareil, tu ne peux pas avoir un modèle de compétition pour le prix d'un buggy de loisir ...
__________________ ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification de M.Eric, 28/11/2011 à 19h35 |
| | |
| | #14 (permalink) |
| fan de rally game Inscrit : October 2011
| bah ça va etre compliquée parce que pour 330€ tout compris tu vas avoir du mal a trouvé un tt puissant et de bonne qualité,sans compter l'essence et la casse qui est inévitable. Sinon si j'étais toi j'envisagerai l'occasion. a+
__________________ hongnor dm1 moteur Novarossi plus 4 ![]() a vendre: thunder tiger sparrowhawk vx |
| | |
| | #15 (permalink) |
| C'est certain, à part l'occasion faut pas se leurrer, tu ne trouvera pas de TT performant et de bonne qualité ... 300€ en neuf RTR tu n'as que Hobao Hyper 7 et 7.5 mais sans compter bien sur le consommable
__________________ ![]() ![]() ![]() ![]() |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| moi quand je dit , tout compris c'est que il me faut le kit de demarage hpi et un peut d'essence hiistoire de l'utiliser apres noel , mais le hyper 7 de hobao est'il de bonne qualité ? es bien pour debuter ? de la casse mais si je fait attention il y en aurra quand même ? |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Si tu fais attention non il n'y aura pas de casse, faut taper pour casser ![]() Le Hyper 7 est bien pour commencer oui, après si tu le peux vu qu'il n'y a que 30€ de différence opte plutôt pour le Hyper 7.5 qui est sans doute plus équipé.
__________________ ![]() ![]() ![]() ![]() |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |