| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2011
| Je viens d’acquérir un nouveau moteur et j'ai quelques questions: Alors voila c'est un novarossi P3XS neuf (j’était plutôt a la recherche d'un P5XLT mais l'occaz était trop belle) avec coude et reso 9901 de chez nova toujours, avec un embrayage BBF je voulais savoir ce que vous en pensiez un peu et si je pouvais avoir quelques conseils sur le moteur. Si j'ai bien lu il est nécessaire de monter des bougie de type "turbo" Par contre j'aimerais avoir vos conseils quant a la marque et la référence de la bougie a adopté pour ce moteur. Merci d'avance pour vos réponses Amicalement Nico
__________________ Hyper 8 Pro Hyper 7 Black Édition Télécommande GT3B |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Alors mauvaise recherche c'est un insert qui supporte une bougie classique donc je pense partir sur une nova 5 ou 6. En fait c'est un P5Xl en trois transfert et sans la bielle renforcé..
| | |
| | #5 (permalink) |
| Ben je viens juste de le recevoir, bloque au phm, un litre en statique a déjà été effectuer donc je pense faire le dynamique au plus vite car apparemment le P3 comme le P5, il est "utile" de faire le rodage en une fois...pourquoi.. ça je ne sais pas... J'ai une nova indice 5 neuve donc je vais la mettre dessus...
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2005 Lieu: Hautmont
| Bougie Rb n°6 sa marche impéccable toute l'année c'est ce que j ai utilisé cette saison pour mon P3XS
__________________ -Nexx8 + hobbywing 120A + leopard 2220kv ![]() -Nexx8 + hobbywing 120A + leopard 2220kv ![]() -Durango DNX 408 + moteur Argus B52 a vendre-Agama A8 Evo + moteur Nova P5XLT a vendreOn est 2 frères au club d Avesnes (59) le BRCA !!!!!! |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2005 Lieu: Hautmont
| Excellent moteur beaucoup de bas avec la ligne nova 9901 manque un poil d'allonge je trouve par rapport a un Argus A52 par exemple. Sinon facile a roder, facile a regler, j'ai eu a changer les roulements vers 11L et la je vais changer la bielle 15L le moteur bloque encore pas mal on verra la suite pour 2012, mais je ne regrette pas mon achat. a+
__________________ -Nexx8 + hobbywing 120A + leopard 2220kv ![]() -Nexx8 + hobbywing 120A + leopard 2220kv ![]() -Durango DNX 408 + moteur Argus B52 a vendre-Agama A8 Evo + moteur Nova P5XLT a vendreOn est 2 frères au club d Avesnes (59) le BRCA !!!!!! |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Citation:
Super merci, c'est rassurant je craignais un peu le P3 car je voulais directement passer sur le P5XLT Oui je fait tout dimanche, j'ai remarqué que pas mal de personne conseiller le rodage en une seule fois, par contre juste pour info le rodage a la perceuse ou a la japonaise ça donne quoi?
__________________ Hyper 8 Pro Hyper 7 Black Édition Télécommande GT3B | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |