| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| j'ai chercher dans les forum donc il est bien et d'autre moin ! sa m'aide pas le 21 est asser puissant pour un tt 1/8 ? le 28 et plus puissant mais l'est il pas trop (casse piece ou autre) ? la dif entre les deux c'est quoi apart la puissance ? pour utilisation loisire bitume et terrain. veux juste quelque reponsse avant la commande sur wartelle je vais pas vous embetter longtemps en parlant de wartelle avis svp merci |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Ok merci donc je pensse prendre le mac 21 ses peut etre pour sa quil est plus chere que le 28 a savoir. Il me manque plus qu'a contacter le mag pour en savoir plus car c'est assez mal expliquer pour les model Si vous avez d'autre sugestion n'hesiter pas |
| | |
| | #5 (permalink) |
| J'ai vue sur le site quil y avait la hyper 7.5 pour pas grand chose de plus donc sa me mais un doute rester sur la 7 ou l'autre ? Je me demande si les pieces de la 7.5 son pas plus rare je ne voudrais pas etre enmerder. Conseil pour me retiré ce doute et etre fixer. Merci |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2011 Lieu: ajaccio
| pour les pièce juge s'en par toi même Pièces HOBAO HYPER 7, HYPER 8 ET 8.5 au faite tu n'est pas de haute corse par hasard ? |
| | |
| | #9 (permalink) |
| je vais commander chez wartelle donc la hyper 7 BE mac 21 et equiper de 2 servos savox 1 de 10 kg et 1 de 9kg sa doit etre pas mal. j'ai demander a wartelle quelle bougie il faut pour des temperature hivernale il mon repondu que la meilleure pour moteur hobao etait la OS A5 au bougie RB, ma question est la A5 est une bougie froid pour l'hiver ce devrait etre le contraire non ? une plus chaud ou medium ! conseil svp la quel ? |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Sénior | OS n'a pas les mêmes indices, c'est tout RB n°4-5 pour l'hiver, 6-7 pour l'été les indices OS je sais pas bien, vu que je n'en achète pas, mais ce sont de bonnes bougies.
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |