hsp "booster" vs kyosho "lazer zx-5"

mikie78

Membre actif
bonjour,je m'appele mikael et j'ai 15ans.noel arrive et je voudrai me lancer dans une buggy pour de la vitesse max.je voudrai savoir quel buggy choisir entre une "booster" de hsp(neuve) et une "lazer zx-5" de kyosho(occasion).pouvez-vous me conseillez?merci cdlt
 
salut,
plutôt la lazer, pièces beaucoup plus rependues

sinon en 4x2 asso T4.1 ou b4.1, plus solide.

recherches!
 
la réponse a été très rapide!!!je voudrai m'orienter sur un 4roues motrices,tt,1/10 et vitesse max élever.aurai-tu d'autres proposition de voitures?merci cdlt
 
La lazer ZX-5 est une RTR ou est-ce une version pro? A quel prix tu peux l'avoir? il y a d'autres choses avec? (batteries, chargeur, pneus...)

A priori, dans tous les cas, je prendrais plutôt la ZX-5 et de loin!
Le Booster est un châssis bas de gamme qui ne correspond pas à une réelle catégorie.
Le Lazer est un châssis qui dans sa version "pro" est utilisé en compétition en TT 1/10 4x4.
Le rtr est évidemment moins bien que le châssis pro, mais il reste évolutif et compatible avec les pièces du PRO.

Neuf en RTR ça vaut moins de 200 euros, donc faut voir le prix de ton occasion.
Attention aussi sur les occasions à l'usure de pièces chères (cardans, différentiels) qui peuvent te faire grimper le budget s'il faut les changer. Je ne prends de l'occasion, qu'en remise en mains propres pour pouvoir juger de l'usure. Un diff HS ça ne ce voit pas sur photo.
 
AlexK.B;1863502 à dit:
salut,
plutôt la lazer, pièces beaucoup plus rependues
sinon en 4x2 asso T4.1 ou b4.1, plus solide.

Je ne dirais pas forcément plus solide... disons peut être transmission plus fiable. Mais en cas de bon choc c'est du pareil au même!
 
Haut