| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #91 (permalink) |
| RC addict Inscrit : September 2006 Lieu: IDF (92)
| le montage a continué aujourd'hui et premier couac dans le kit. Quand j'ai voulu passer au montage des amortisseurs, les deux avants ont l'air conformes (n°01), mais les deux arrières ne sont pas les mêmes (n°02 et 03)... Voir photo jointe. Si vous avez des mesures à me proposer que je sache si les avants sont bons et lequel des deux arrières est conforme, je suis preneur. Perso, je pense que l'intrus est le n°03. Défaut ou pièce de T4.1 ??? Petite précision que vous saurez également m'apporter je pense, quand on parle de 0.80 pouces (AV) et 1.02 pouces (AR) pour la longueur des axes des amortisseurs, il s'agit de la longueur de débattement max ?? Car pour celui que j'ai monté "à blanc" ça correspond à cette mesure... Merci pour votre aide.
__________________ Hélicos : bi-rotor / Micro 47G - Eurocopter Tigre - CP / HB king 2 - Trex 450 sport Avions : Sea fury Eflite - Minimag MPX - Bae Hawk EDF64 Planeur : Kinetic 800 BL Autos : Traxxas E-revo VXL, Summit, Team asso B4.1 FT |
| | |
| | #93 (permalink) |
| adversaries not enemies Inscrit : December 2007 Lieu: Quatres-bornes - Ile Maurice
| envoi aussi un mail a service@aeteam.net (in english) en expliquant ton souci |
| | |
| | #94 (permalink) |
| S. Wartelle m'a demandé de lui renvoyer les 4 pour vérification et échange. Le servo de direction et son spare ne sont pas encore arrivés de toute façon. J'espère avoir le tout dans la semaine prochaine. En attendant de finir l'auto, je vais m'attaquer au contrôleur et au moteur. Tous les câbles doivent être soudés directement au contrôleur ? Il n'existe pas de prises comme pour le moteur ? Puis je souder l'adaptateur livré avec mes lipo directement au contrôleur (en coupant la prise bien sur) pour ne laisser que les PK 4 mm et la prise d'équilibrage de l'autre côté ? Ou doit-on avoir des câbles qui viennent de la batterie ET des câbles qui viennent du contrôleur avec une prise pour les réunir ??
__________________ Hélicos : bi-rotor / Micro 47G - Eurocopter Tigre - CP / HB king 2 - Trex 450 sport Avions : Sea fury Eflite - Minimag MPX - Bae Hawk EDF64 Planeur : Kinetic 800 BL Autos : Traxxas E-revo VXL, Summit, Team asso B4.1 FT |
| | |
| | #95 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| |
| | |
| | #96 (permalink) |
| OK Sebouze, merci ! Tout est clair comme d'hab ;-) Ce sont des PK spéciales que tu as, elles ont l'air inclinées ? Jusqu'à présent mes soudures s'arrêtaient aux prises. J'espère que je ne vais pas "pourrir" le contrôleur en mettant de l'étain partout... Si vous avez un tuto...je prends aussi ! J'ai reçu le servo bluebird, il a fallu que je retaille le palonnier fourni à la Proxxon, mais ça passe plutôt bien. Concernant le diff, j'ai fait comme expliqué sur la notice : serrage du ressort jusqu'en butée et on desserre ensuite d'1/8 de tour. Il n'y pas pas d'à-coups mais je trouve ça un peu dur à manipuler à la main. J'ai lu ici : http://www.overrc.com/techniques/reg...orc10b4-1.html, que ce n'était pas la meilleure méthode. Toi qui a ton bolide depuis quelques temps, tu fais comment ? Merki ps : le B4.1 world est sorti...à une dizaine de jours près, je pouvais prendre celui là...
| | |
| | #97 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| pour les PK qui rentrent dans les batteries je prends maintenant des PK schumacher. Elles sont percées à l'horizontale. Le câble en 12 AWG dénudé et étamé passe pile poil dedans. ![]() Avant je prenais n'importe quelle PK4mm et je les tallais à la DREMEL pour ouvoir mettre le câble à 90° de la prise. Pour le diff je fais ça aussi. Je serre à fond puis je desserre entre 1/8 et 1/4 de tour. A la main ça peut paraitre serré, mais une fois monté et en tenant par les roues ça tourne tout seul. Maintenant je remplace les billes d'origine par des céramiques. le diff est encore plus fluide, on n'a pas du tout la petite sensation que ça racle, même avec un diff très serré. Je les prends sur ebay pour 3x rien. Je les prends chez ce vendeur Mon Monde eBay - hobbybearingstore mais il n'en a pas en ce moment. |
| | |
| | #98 (permalink) |
| G33K EP Addict Inscrit : September 2010 Lieu: Lille
| pareil que sebouze avant c'était PK normaux, et limage à la main avec une queue de rat, et shum maintenant. par contre sebouze, tu les prends ailleurs que chez SW ? ils sont grave cher chez lui ! pour la palonnier, tu peux prendre le 25T fourni avec B4 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |