| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Je voudrais me mettre au modélisme thermique ayant déjà pratiqué l'électrique je veux passer au thermique. Je suis débutant dans le thermique niveau pratique mais en connaissance je me suis renseigné sur plusieurs différent notament sur des vidéo de la chaîne rc-diffusion qui explique très bien Je souhaite acquérir un buggy ou truggy 1/10 ou 1/8 thermique mais mon budget est restreint environs 160€ j'aurais aimé avoir une voiture bon rapport qualité prix. Auriez vous des voitures à me conseiller ou des sites ... Toutes vos réponses sont les bienvenue Merci |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| D'accord pourrais-je savoir combien il faut mettre pour avoir un equipement complet( voiture,chauffe bougie, carburant ...) Mon oncle en a fait un peu il a un gb4 de chez modelco est une bonne voitures? Et il m'a dit qu'il l'à déjà démaré avec du start pilote es ce bon pour la voiture? Merci de vos réponse |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| sinon tu as le virus 2.0 en kit qui n'est pas trop cher, de l'ordre des 130eurs si je me souviens bien (demande à "GAULOIS 67" il en a une) et apres tu prends un moteur que tu trouve d'occas en bon etat ou pas trop cher neuf et tu aura déja pour commencer un bon chassis et si ton oncle peut te passer quelques consommables ou t'aider ce sera mieux la gb4 me parrait tres entrée de gamme et tres vite, selon moi, tu voudra changer pour mieux donc c'est pour ça qu'avec le virus tu as de suite un bon chassis qui va te durer meme si à la fin ça te reviendra un peu plus cher
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| il existe deux versions du virus: une RTR et en KIT, le KIT: tu achete en gros que le chassis avec les amortos et tout, apres tu te monte tous les composants que tu veux dessus (moteur,....) le RTR tu dois savoir ce que sait: elle est pas mal cette version j'ai eu des bon retour sur le moteur et la voiture en general de l'autre cotés de la frontiere espagnole (voiture RTR à 180eurs !!!! )
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |