| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2010
| je voulais savoir par quel moteur je peux remplacer le cx 21 T2M qui est sur une Blitz LX en cours de restauration ?; merci.
__________________ "La Terre est un Miracle, le Vivant reste un Mystère" |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | N'importe quel Go21 ou Sh fera l'affaire
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2011
| Heu tu pousse un peu la...regarde un peu le prix des autres moteurs genre novarossi, RB, Jp racing... bref si vraiment tu veux y mettre une dizaine d'euros tu peux chercher sur des sites genre Ebay ou Leboncoin d'occasion avec des moteurs qui ont 30 litres annoncés et 50 litres réels... ![]() ![]()
__________________ Hyper 8 Pro Hyper 7 Black Édition Télécommande GT3B |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2010
| Bonjour, je cherche cette pièce là qui est donc un piston issu du moteur 21 de T2M. Faut il changer aussi la chambre ? Si vous avez de bonne adresse, je suis preneur, merci. ![]() ![]()
__________________ "La Terre est un Miracle, le Vivant reste un Mystère" |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |