| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2009
| Je viens de faire mes présentations dans la rubrique qui va bien et je vais enchainer par une question (après avoir lu beaucoup de posts ces derniers jours ayant un rapport avec ma question): voilç je vais me remettre au modélisme et je souhaite acheter une TT 1/8. J'ai bien vu que beaucoup de sujet ont été posté à ce propos et je ne vais pas recommencer avec la question qui tue " suis débutant je prends quoi? "J'ai déjà restreint mon choix sur la marque Hobao et je vais acheter d'occasion (même si j'ai bien vu que beaucoup ici ne sont pas chaud pour l'occaz, je pense néanmoins pouvoir trouver un truc correct, enfin j'espère) ma question : j'hésite entre une Hyper 7 type Black édition avec pas mal d'équipement comme des pièces détachées, des roues/pneus en plus, un banc de démarrage etc etc ou une Hyper 8.5 surement moins "fournie" mais à priori plus haut de gamme (je trouve même des versions pro nues, voiture + moteur au prix d'une black édition bien fournie) je précise que j'ai déjà la radio (une MX3-S, c'est pas une 2.4Ghz donc, ça va toujours ça je suppose) Voilà, suis je complètement dans le faux? merci |
| | |
| | #2 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Pour moi l'hyper 8.5 justifie son prix... en RTR elle possède en plus de la black edition: des supports d'amortisseurs sérieux de meilleurs amortisseurs, plus facilement réglables des cardans CVD à l'arrière. un vrai coude d'échappement in line. des biellettes réglables à pas inversés. Tout ça te permettra d'avoir une voiture plus fiable, et plus facilement réglable. perso je prendrai la 8.5 RTR sans hésiter... pour le chassis pro, il faudra rajouter pas mal de truc moteur, réso, deux servos, banc... tu va facilement remettre 300 à 400 euros pour avoir un équivalent au RTR. t'as plus vite fait de coller des platines carbones sur ton RTR. Je pense que si on fait le choix du chassis pro, autant taper dans losi, xray, mugen et autre. Mais là le budget avoisine plus les 800/1000 euros au final. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| viva les hyper Inscrit : December 2009 Lieu: Marseille
| idem la 8.5, quasiment 2x plus d'option que la 7be. Rien que les big bore de 20mm coûte dans les 90€, les supports des amorto coûte cher, les servo savox, la ligne homologué ..... tous celas représente un sacré investissement si tu devrais les acheter a part . |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |