| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| je suis dans le remontage de mon dirt thrasher pour la vente, mais j'ai un petit problème niveau amortisseur il y a deux taille deux de petite taille et deux autres plus grands lesquels sont à l'avant et lesquels sont à l'arrière les grands?les petits? et la vis du ressort des amortisseur a t'elle une place spécifique ou peu t'on la mettre sur n'importe quel côté de l'amortisseur? merci de vos réponses à l'avance!
__________________ Wheely king de chez hpi Dirt thradher de chez tamiya Mini-t de chez team losi |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | Sur les TT actuels, en général les plus petits sont à l'avant.
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Super Moderator | D'après la vue explosée, il semblerait que les corps d'amortos soient tous les mêmes, les ressorts sont plus longs à l'arrière comme l'a dit alex, les amortos sur les TT actuels sont plus longs à l'arrière, plus courts à l'avant. Vous avez accès à ces liens ?? : https://www.tamiyausa.com/pdf/exp/58160e.pdf https://www.tamiyausa.com/pdf/pl/58160.pdf |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| merci pour vos réponses mais je n'ai pas le manuel vu que je l'ai acheté à quelqu'un que je connais, il rachète les chassis et les complète!! je vais donc obter pour la solution une mettre les plus petit à l'avant
__________________ Wheely king de chez hpi Dirt thradher de chez tamiya Mini-t de chez team losi |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |