| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Pour commencer je n'ai jamais eu de voiture RC de ma vie (30 ans). C'est pour cela que je viens vers vous pour me conseiller dans mes démarches. Cela fait une semaine ou deux que je fais quelque recherche pour voir ce qu'il ce fait. Il faut donc commencer par choisir le type TT ou piste : je suis plus sur une TT mais pour faire un peu de piste (il y à un jolie circuit à deux pas de chez moi avec une piste TT juste à côté). Ensuite l'échelle : 1:10 ou 1:8 Puis la motorisation thermique ou électrique : n'y connaissant rien je dirai plutôt électrique. Mon budget : environ 400€ tout compris. Encore un post de débutant, désolé, mais je n'y connais rien. Ce n'ai pas un caprice, cela fait longtemps que ca me travail. Et puis faut bien débuter... PS : J'ai trouver un RB One sur le bon coin neuf à 300€, cela vaut il le coup pour un débutant et en plus c'est du thermique et ca me fait un peu peur. Cordialement. |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2011
| Citation:
ensuite le thermique il faut pas en avoir peur une fois lancé on apprend vite l'electrique c'est pareil c'est peu etre autant d'entretien qu'une thermique aprés comme dit fluke va voir dans un cub tu veras de suite ce qui te plait le plus | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Merci pour vos réponses, j'irais donc faire un tour du côté du circuit pour voir, sur leur site internet ils parlent des 1:8 et 1:10. Concernant la RB One, le vendeur à supprimé l'annonce mais je suis en contact avec lui par messagerie. Il à 2 propositions et il vend au plus rapide. |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Bonsoir messieurs, Bon je me lance (je vais péter mon budget mais c'est pas grave, j'espère juste ne pas faire de connerie ), je pars sur une HPI Trophy Flux en électrique.Deux petites questions, je souhaite acheter un pack complet sur le site RC Diffusion : PACK TROPHY FLUX 2.4GHz HPI - KIT COMPLET RTR VOITURE CHARGEUR BATTERIE TOUT TERRAIN ELECTRIQUE 1/8 Le site est-il fiable et le prix est-il correct ? Par avance merci. |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2011
| Citation:
| |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |