| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Je recherche un buggy électrique 1/10 4x4 brushless avec un prix maximum de 300€ tout inclus. Je suis alors tombé sur cette survolt (HOBBY TECH - BX10 Survolt brushless RTR noir chargeur/lipo - Voiture RC ) qui me semble d'un bon rapport qualité/prix. Que pensez-vous de cette voiture? et de la marque hobbytech ? Y'a t'il des modèles supérieur pour un prix semblable ou inférieur ? Me conseiller vous plutot un autre modele 4x4, buggy et brushless (difficile, mais c'est ce que je recherche ) ? Cordialement, Tiagoromain. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2011 Lieu: Auch (Gers)
| Bonjour je pense que c'est un bon rapport qualité prix. Mais comme c'est hobbytech il n'y a que imodel qui fait les pièces, à moins que tu ais un magasin qui fait du hobbytech pas loin de chez toi
__________________ *STR8 EP X2* |
| | |
| | #4 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Pour le survolt on commence à le trouver un peu partout... Fx model, speed rc et deux ou trois autres magasins sérieux. Je pense que c'est un modèle très intéressant pour le prix et pour un 4x4. C'est du RTR mais la qualité à l'air d'être au rendez vous et en plus je trouve qu'il a une bonne gueule. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |