| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2011
| |
| | |
| | #3 (permalink) |
| ok mercie sympa j'ai eu le mach 21 c'est le meme moteur montee dans le nouveaux model ou pas pour le 4.6 je c pas avoir jai regarde une vido il ma pas lair terible il est pluscoupleux mai jai l'impression que il fais du surplace a cote de mon ancien mach 21 jai du renforce les suspension car le buggy ette limite au demarage ci nn la voiture par elle meme pas de probleme les possesseur du hyper 8.5 ont sont t'il comptent ca va la voiture est simple a prendre en main oule chassis et devenue plus exigent et derniere question ya t'il des probleme avecles radio 2.4ghz ou pas ayant eu des servo qui bouge tout seul pour ca qe je pose la question |
| | |
| | #4 (permalink) |
| 1/10 piste électrique ! Inscrit : August 2009
| ah pasque tu pose des questions là ? je vois pas de point d'interrogation... Nan mais serieusement, on comprend rien à ce que tu dit là.
__________________ Xray T3 2011/ Ko Propo/ Orion / Speed passion GT2 Pro / Graupner / Ultramat Robitronic Avid V2 / Ko Propo/ Orion / Speed passion GT2 Pro / Graupner / Ultramat |
| | |
| | #5 (permalink) |
| a ok desolle je demandai juste comme je passe de l'ancien radio a une 2.4ghz ci il y avai encore quelque probleme des servo qui tremble par exemple ou ci cette regle avec cette nouvelle frequence voila merci je ferai simple la prochaine foi. |
| | |
| | #7 (permalink) |
| slt sympa ton com meilleur voeux a toi aussi et derniere question beaucoup de personnes sur le forum prefere le mach 21 au 28 pour ce type de chassis il coute plus cher en entretien et l'essence ou il n'est vrement pas adapte a la categorie pour des performance similaire? comme j'ai l'impression que beaucoup de model vont sortir avec ce type de moteur ou il ya d2 ans en 4.6 cela ce fesais presque pas sauf en mt alle merci. Dernière modification de justalex59, 08/01/2012 à 17h20 |
| | |
| | #9 (permalink) |
| ok je te remercie sympa jai eu le 3.5 et jen suis super comptent je croi que jaurai pas eu d'acheteur je laurai gardee mai bon temps je mette dit je pars sur une voiture neuf autend change et passe pour un 4.6 comme ya presque rien a rajoute mais ci apres c pas top je vai suivre tout vo conseil et change le bloc par la suite ci nn le hyper 8.5 tres bonne voiture a laise sur tout type de terrain ya t'il un equivalent en truggy ou pas encore ci nn en therme de budget une voiture neuf + consommable rechargeable pour un budget de environ 450e est ce suffisant ou faut t'il prevoir un peut plus? |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |