• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Electrix Stadium RC TT 1/10

thebluffer

Nouveau membre
Bonjour,

Le père Noël m'a amené un petit véhicule bien sympathique.
Toutefois, assez rapidement il s'arrête. Surchauffe ? Ou batterie vide ?
C'est peut-etre lié a ma conduite. Pour freiner je peut balancer les gaz en arrière ou c'est déconseillé ?
L'accu livré de 1600mAh en Nimh est-il suffisant ?
Peut-on mettre un accu avec plus d'autonomie ? Jusqu'à combien ?
Un lipo ?

A+
 
1600Mah tu joues 1/4 d'heure.

Change ton accu, tu peux prendre jusqu'à 5000Mah ce sera bien plus sympathique en terme d'autonomie.

Pour freiner tu donnes un coup de gâchette inverse à l'accélération.
quand tu redonnes le même coup de gâchette une 2ème fois, la marche arrière s'enclenche.

Tu peux mettre une LiPo 2S mais pas plus. attention au seuil de décharge avec ces accus là par contre.
 
Je me suis trompé, c'est 1800mAh. J'ai pas l'impression que cela dure 15minutes... Va falloir que je chronomètre pour voir.
Comme pour l'instant je n'évolue pas sur un circuit, je suis souvent à fond, ça pompe surement plus vite l'accu.
Ok pour le lipo j'en utilise déjà dans des avions. Je me demandais juste si c'était adapté à l'utilisation voiture (en avion on n'est jamais à fond très longtemps).
Je vais regarder pour un accu qui rentre dans le compartiment...

Merci et A+
 
Clairement! on trouve des lipo adaptees aux aux voitures maintenant: grosse capacité, forte decharge et hardcase! Comme te l'a dit Prototype, fais un tour sur HK, il ya ce qu'il faut ;)
 
Haut