| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2011
| |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : April 2011
| Citation:
| |
| | |
| | #4 (permalink) |
| apres analyse et conseil de prototype le rb one semble mieux que le hyper 8.5. est t'il quand a lui plus exigent dans les reglage et est t'il plus simple ou difficile d'entretien? quel serai votre choix pour c'est deux voiture est ce une affaire de gout ou un buggy est mieux que l'autre? voila merci. Dernière modification de justalex59, 09/01/2012 à 17h16 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Super Moderator | Attention, y a mieux et mieux... Je te conseille le RB One car les tests ont été magiques pour ma part, tout en disant que l'hyper 8.5 reste bien entendu un très bon TT, comme cité, Je peux dire que le RB One peut donner des arguments bien plus avantageux ! Je suis pas ici pour vendre hein ! mais je pense que tu en seras très satisfait. Donnez vos avis |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior | RB one, plus récente, peut-être plus réactive, Hyper 8.5 sans doute plus lourde mais d'autant plus solide.
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Super Moderator | Vous m'expliquez là ????? Chez Wartelle : 0230001 RB ONE RTR RB Chez moi : RB0230001 RB One Buggy 1/8 RTR , Truggys, Trucks, stadium trucks, short course... J'ai manqué quelque chose ??? |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| le rbone c'est un chassis de competition pour du loisir tout est simplifié dessus super prise en mains facile d'entretien ... il est super que du positif dans tous les test ! ![]()
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 |
| | |
| | #10 (permalink) |
| oula nn pas du tout lol ayant eu mn ancienne voiture chez eu jai comparais les prix entre c'est deux model au vue d la difference chezlui qui n pas negligeable meme avec la promotion jeme dit que le rb est une gamme superieur en equipment que le 8.5 enfin je peut me trompe c l'avie que je me fais |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |