| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| je viens de me prendre un buggy LRP twister 4X2 à 159€, j ai changer l antenne et le recepteur pour du 2.4GHZ. alors j ai plein de questions : -que pensez vous de ce buggy? -il monte a 50 KM/H et je peu changer le moteur, mais y a telement de choix que je sais pas du tout quoi prendre pour qu il monte a 70KM/H, en plus c est tres chere. - avec un plus gros moteur sa joue beaucoup sur l autonomie des accu ? ( ni mh 7.2 ) -j ai un emplacement pour du 7.2, mais si je met du 8.4 sa fait quoi ? -je viens de changer les 4 roues, mais les avant sont des roue cranté, alors que celles d origine sont des roue 'plate", sa change quelque chose? en féte c est des roues pour buggy 4X4. voila, j espere ne pas vous saouler avec mes question de debutant. merci d avance. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| fais des recherches !! utilise la barre recherche tu trouvera forcement et apres si ça n'a pas completement repondue à tes attentes on te viendra en aide
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2011
| Pourquoi tu veux aller forcement a 70km/h? C'est déjà pas mal 50km/h..attend un peu de maitriser ton engin. Beaucoup de personne veulent amélioré tout...tout de suite et après n'arrivent plus a maitriser leur voiture... Puis ton buggy n'est peu être pas bien équipé pour aller a cette vitesse (risque de casse plus rapide, tenu de route ect...) Cependant je ne pourrai pas t'aider pour un autre moteur car l’électrique et moi ça fait deux...mais des personnes plus compétente vont surement te répondre...
__________________ Hyper 8 Pro Hyper 7 Black Édition Télécommande GT3B |
| | |
| | #6 (permalink) |
| bonsoir a vous, merci du conseil pour les recherches sur google, seulement je suis pas du genre a demander sans avoir cherché avant, j ai fait tous les sites de modelisme, avec tous les mots clé, y a des choses que j ai trouvé, d autre non, c est pour sa que je suis ici. ensuite ma voiture je la gére tres bien, je fait des courses, trajet... j aimerai passer a la vitesse superieur, mais pas forcement tout de suite, mais d ici 6 mois - 1 an. seulement je veux savoir ou je vais et préparer un budjet. |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| Salut, desole de te decevoir, mais ton buggy ne monte surement pas à 50 km/h. 35 km/h max si ta batterie est chargée à bloc, grand max je dirais. Si tu veux aller plus vite sans perdre en autonomie, tu dois prendre un ensemble brushless (moteur+variateur) ainsi qu'une batterie lipo. Ca t'en coutera 60€ pour un combo d'entree de gamme, 20€ par batterie et 30€ pour le chargeur+ alim environ. Il faut verifier si ta voiture est montee avec des roulements à bille, mais venant de LRP, je pense que oui. |
| | |
| | #8 (permalink) |
| si elle monte a 48 exactement, et je tourne avec des personnes qui ont des blaster en 4WD qui monte a 35, je suis bien au dessus d eux. c est obligé le passage aux lipo ? j ai pas mal investi dans chargeur et batterie ni mh. |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior | encore un qui croit à la pub --'
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #10 (permalink) |
| de quelle pub tu parle ? pour la vitesse tu veut dire ? j ai un un gadget tres utilise qui permet de calculer la vitesse reel des voitures que j ai mis dans mon buggy, sa indique 48 ( le vendeur ma annoncé 45-50 ) et celle de mes pote qui sont annoncé a 35 sont reelement a 35 avec se gadget. bref, c est pas le sujet, j aimerai avoir reponse a mes question si qqn peu m aider, d avance merci. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |