| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| bon aller je precise que je suis amateur et que je me suis lancé il y a peu. je trouve que cette voiture est vraiment top ! mais si fragile! j ai deja cassé deux cales de triangle inferieur avant et les fusees gauche et droite qui sont en plastique d origine, je suis entrain de m equiper avec les options existantes et je l espere qui seront plus solides. a chaque moindre choc je casse quelque chose dites moi c est tout le temps comme ca dans le modelisme? bon deuxieme erreur je me suis fait une petite sortie sur un immense parking ou au moins je ne risquai pas de taper d obstacle mais cela avec mes pneus tout terrain , alors vous vous doutez bien de la suite ... pneus morts ! j attends donc mon nouveau train de pneu piste et tout terrain . pouvez vous me dire combien de temps vous font vos pneus piste dans le temps environ? j attends avec impatience que la piste du club a coté de chez moi seche un peu pour pouvoir y aller faire quelques tours. merci d avance pour vos reponses. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2011
| Bonsoir, J ai une STR8, et je n ai casse qu avec de gros chocs mais jamais sur la piste. Toujours en faisant le con: gros saut ou choc contre un arbre. J ai change les cales de triangles pour les version Alu, ceux sont de belles pieces. A chaque fois que je peux je monte les pieces options, en alu. C est dommage de faire du parking avec une STR8, non? C est une bonne voiture pour rouler sur piste TT. A plus.
__________________ STR8 RTR optionne vers FactoryV3 - NOVA P5XLT KYOSHO TF5 carbone - EZRUN 9T |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior | J'ai vu sur brushlessmania que niveau solidité c'est pas le top...(cales triangles et fusées effectivement) Normalement si tu remplace par de l'alu CNC (si ça existe pour la str8?) tu ne devrait plus avoir de problèmes.
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2011 Lieu: Auch (Gers)
| Toute les pièces pour le chassie sont compatible là Options STR8 - Imodel
__________________ *STR8 EP X2* |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| TEAM ALONE | Citation:
Les pièces du EP X2 sont celles du spirit et non de la str8..
__________________ La pente c'est cool, mais qui pisse contre le vent, se rince les dents !!!! | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| perso quand je dois changer une pièce je fais une chose très simple.... Je prends le petit manuel en papier que j'ai eu avec la voiture et qui donne la référence EXACTE de toutes les pièces, et même des options que l'on peut monter sur le châssis. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |