| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif | voila je vais bientot faire l'acquisition de ce modele et j'ai une question concernant les accus. Pouvez vous me dire qu'elles sont les accus compatible avec la marque hpi. Je n'ai pas encore mon atelier fini et souder dans le salon avec ma petite de deux ans au milieu et ma femme qui s'inquiete pour sa table, c'est pas des bonnes conditions. Si par contre des proprio de cette belle machine peuvent me donner un peu des retours d'experience ca serait sympa. merci d'avance |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | Dans l'idéal des lipos 2s env 5000mAh (il y a l’embarras du choix chez Hobbyking)
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior | la connectique de toute façon 3/4 du temps faut modifier, met tout en Pk4mm par éxemple
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |