| | #11 (permalink) | |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Citation:
Quand tu vois les petits châssis hobbytech bien foutus et relativement bien placés en prix, tu te dis que ça mériterait une meilleure distribution! surtout que si le volume de leurs ventes augmentait, leurs prix baisseraient logiquement. Mais bon, en tant qu'utilisateur c'est plus facile de se payer un Losi ou du asso et de se fournir en pièces à l'étranger. | |
| | |
| | #12 (permalink) |
| G33K EP Addict Inscrit : September 2010 Lieu: Lille
| pas mieux sebouze, et tu sais par quoi j'ai commencé ![]() c'est dommage pour l'industrie du modelisme français, surtout avec la baisse de l'euro, on gagnerait à distribuer d'avantage. sinon merci bymygf, mais j'avais déjà la ref. par contre je ne suis pas du genre à faire des commandes particulière, c'est le meilleur moyen d'attendre indéfiniment sans connaitre le prix final... si c'est pas au catalogue d'un commerçant je vais ailleurs, et si je trouve pas, je cherche autre chose ! d'ailleurs si j'avais trouvé des 6-mik sans jante, ou si les jantes étaient pleines, je n'aurai peut être même pas créé ce topic |
| | |
| | #13 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| dommage car ces pneus sans insert marchent bien en général. En 1/10 je mettais des IAS de medial pro qui étaient fait sur le même principe d'une structure dans le pneu lui même qui le rigidifie. |
| | |
| | #14 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| Citation:
moi ça m'arrive de faire ça, mais je demande au commerçant qu'il me donne le prix final en appelant l'importateur ou le distributeur et si le produit est en stock je le reçois dans la semaine chez mon commerçant essais ça ne t'engage à rien
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 | |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Laboureur de bas-coté Inscrit : November 2011
| salut tu as cela aussi qui sont très bien je les trouve meme mieux que les 6mik 4 PNEUS RALLY GAME SUR JANTES GRISES RB - ROUES POUR VOITURE RC 1/8 |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Laboureur de bas-coté Inscrit : November 2011
| c'est une promo parceque je l'ai ai acheter a 35 les 2 il y a moins de 2 mois il existe en 3 type de gomme mais pour le temps actuel les soft sont pas mal et mettent déjà un peu de temps a chauffer et refroidissent assez vite après en été ils doivent pas faire beaucoup de run c'est sur Dernière modification de Xtoff06, 16/01/2012 à 23h20 |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2011
| Regarde ici il y a quelque pneu RG deja monté pour pas trés cher http://www.wheelspinmodels.co.uk/c/134/ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |