| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2011
|
__________________ STR8 DELUXE , HYPER 8.5 , inferno sport. |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Citation:
__________________ STR8 DELUXE , HYPER 8.5 , inferno sport. | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| non je pensais que tu avais monté des ressorts trop mou donc ça touchait la cloche et comme tu as les roues au sol le moteur rencontre un resistance donc il cale mais quand meme passer d'une 13 à une 16 ça fait beaucoup surtout sur le meme terrain :/ a mon avis tu tire trop gros
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Citation:
serieux??? j'ai rien touché c'est wartelle qui a fait le rodage et ma dis de ne pas toucher aux visses pour l'instant est ce que cela ne pourrait pas venir de l'ecartement entre la cloche et l'autre roue dentée?? j'ai pas fait le test avec la feuille de papier,mais avec la main cela tourne sans forcer
| | |
| | #7 (permalink) |
| adversaries not enemies Inscrit : December 2007 Lieu: Quatres-bornes - Ile Maurice
| si tu es encore au reglage de rodage alors c'est normale il faut regler. faut le faire petit a petit en serrant par 1/8 de tour la richesse en gardant l'oeil sur la temperature jusqu'a ce que tu sois satisfait de la vitesse en pointe. ensuite tu regle la reprise puis le ralenti. c'est pas les tutos de reglages qui manquent |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Citation:
le rodage est fini je refait un essai demain
| | |
| | #10 (permalink) |
| nouvel essai ce soir et toujours le même soucis,depuis le changement de la cloche d'embrayage une 13 pour une 16 la voiture cale rapidement et accélère toute seule,j'ai rien touché au niveau réglage se sont ceux de wartelle,donc je repose ma question un changement de cloche entraine t'il obligatoirement des modifications?? merci
__________________ STR8 DELUXE , HYPER 8.5 , inferno sport. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |