| | #22 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2011
| au moins dans ton histoire il faut reconnaître l'honnêteté de RB qui avoue un défaut sur une série,kyosho avec ses gx21 m....devrait en prendre de la graine,mais ça faut pas rêver! leur s.a.v est aussi minable que leurs moteurs ![]() rebaptisé ''kyochiotte'' sur le forum,c'est pas pour rien
__________________ STR8 DELUXE , HYPER 8.5 , inferno sport. |
| | |
| | #23 (permalink) |
| oui le gars a ete vraiment cool il me la dit direct y a un defo sur certain envoyer le! et encor ils ont trouver du sable dans le carbut et en demontant j'ai bien rayé le contoure de la chemise il mon fait la remarque mais en quand meme fait le geste comercialle ils on ete cool sur se cout la |
| | |
| | #24 (permalink) | |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Citation:
Perso, j'ai eu un inferno ST sport US, avec un splendide "GXR28". A 4 litres le roulement arrière et parti en miettes, bref, normal quoi! ![]() Et bien, j'ai reporté mon GXR28 chez mon revendeur (à l'époque je l'avais pris chez conrad car ils le soldaient), il a été pris en SAV sans aucun problème et au bout de 15 jours un nouveau GXR28 m'attendait chez eux. Bon, il a aussi claqué au bout de quelques litres, toujours à cause du roulement arrière. On peut dire que pas mal des moteurs Kyosho sont pourris, mais j'ai été très agréablement surpris du SAV de FDL(importateur). Bien souvent, c'est le revendeur que ça emmerde le plus car quand il prend un SAV, il se peut qu'il ai des frais pour l'envoi de la pièce défectueuse. (si le commercial ne passe pas chez lui assez souvent)Et pour éviter de se faire chier, il te sort une histoire de "non garantie" sur les parties mécaniques... Voilà, c'était juste histoire de remettre les pendules à l'heure. | |
| | |
| | #25 (permalink) | |
| Citation:
je me suis adressé 4 fois au s.a.v de kyosho et j'ai jamais eu de réponse ni de proposition de renvoyer mon gx21 neuf qui a un défaut de fabrication(vilo et bielle vrillé) heureusement que je l'ai ouvert avant de l'installer bref!! je me suis adressé a model fx ou je l'ai acheté et c'est silence radio depuis 3 semaines,en plus leur numéro est surtaxé donc merde!! Mais je peut te rejoindre que beaucoup de revendeurs s'en foutent et te renvoi a la case départ. J'ai en tout cas une image plus que mitigée de kyosho
__________________ STR8 DELUXE , HYPER 8.5 , inferno sport. Dernière modification de mphspeed, 27/01/2012 à 11h55 | |
| | |
| | #26 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Sur un truc comme Kyosho il faut IMPERATIVEMENT passer par ton revendeur! En France Kyosho est importé par un importateur (FDL) qui distribue dans un circuit "officiel" des revendeurs ( il a des frais, imprime des notices en français etc. ).... Or beaucoup de moteurs sont achetés sur le net directement en Chine ( je le sais, je l'ai fait )pour la moitié du prix! Donc normal que FDL ne prenne pas à sa charge de remplacer un moteur "chinois" qu'il n'a pas importé et sur lequel il n'a pas pris sa marge...Le seul moyen d'être à peu près certain que c'est bien un moteur qu'ils ont importé, c'est de ne reprendre que ceux qui viennent des revendeurs avec lesquels ils travaillent. Pour moi, si tu n'es pas dédommagé d'un moteur neuf avec un vilo vrillé, c'est que ton revendeur a été là pour prendre sa marge mais n'assume pas le SAV qui va normalement avec... |
| | |
| | #27 (permalink) |
| j'ai aussi de la chance que rb soit instaler en france on vas dire je pense que vous avez tous les 2 raison! dans tous se qu'on achete si y a pas de revendeure directe avec qui communiquer on peu aller se fair v.. le fais que se soit une petite boite y fais beaucoup si il vendais des moteur comme des petit pain tkt qu'il m'aurai dit tu c'est quoi ton moteur y a du sable donc c'est pas notre faute ! tous se qui est commande par internete sur des boite ou ils sont 30 a bossé mois je dit sav pourit car ils on en rien a foutre car ils se balanceront la balle si sa doit remonter alors que si ta que une persone par tache dans la boite ils seront obliger des faire des effort pour donner une bonne image et ne pas avoir des retour qui pourait leur couter leur place! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |