| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2011
| J'ai acheter un xray 808 avec un moteur rb b11 qui avais 7l je suis aller rouler une aprem j'ai rouler 3 pleins pour l'essayer tout etais niquel puis quand je rentre je le netois niquel je vois le que le moteur comprit tro ils se bloque souvent au point mort haut et pas evident a debloque chaque tour que je lui fai faire il bloque je desside de le demonte Quand je l'ai demonte la chemise a eu du mal a sortir j'y arrive temp bien que mal mais sur le contoure de la chemise j'ai fais des trace de grifure parceque j'ai du utilise une pince croco et mit un torchon pour pas abime mais sa na pas marcher je regarde rien d'anormale je remonte tous. J'essaye de faire tourner le moteur et la encor plus de compression sa comprime tres tres bas j'appel rb et la il me dise qu'il y a une serie de b11 defectueuse qui comprime tros bas et de leur renvoyer chose que j'ai faite aussi tos mais un truc me trote dans la tete vue que j'ai un peu habime le contoure de la chemise est ce qu'il vont quand meme me le prendre car il ma dit que si il fait partie des serie defectue il change la chemaise et le piston moi |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior | En même temps c'est un alliage assez mou (alliage de laiton, bonze...). Donc faut éviter les outils de chauffagiste...non seulement tu risque fortement de marquer la chemise avec cette méthode mais si en plus tu serre comme un âne en tournant, tu risque de déformer la chemise. Mieux vaut procéder avec de la patience (wd41, chauffe du bloc moteur, etc...)
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #5 (permalink) |
| ELLE pas pliée mais y a des trace sur le contoure de la chemise car bloquer une fois que je l'ai sortie d'en bas apres j'etais bloque j'ai du utilise la pince pas le choix mais lui ma dit qu'il y avais une serie defectueuse qui comprimé tro bas |
| | |
| | #9 (permalink) |
| a ok cool parceque le moteur avait quand meme 7l je lui est expliquer c'est lui qui ma dit je vais etres franc avec vous y a une serie que comprime tros bas donc envoyer le nous si c'est la bonne serie on vous change chemise piston |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |