Revenir en arrière   Modelisme.com > Auto modélisme > Auto / TT

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 19/01/2012, 15h50   #1 (permalink)
Membre actif

Inscrit : December 2011
Par défaut moteur rb b11

Bonjour bon bas je vous explique mon probleme:

J'ai acheter un xray 808 avec un moteur rb b11 qui avais 7l je suis aller rouler une aprem j'ai rouler 3 pleins pour l'essayer tout etais niquel puis quand je rentre je le netois niquel je vois le que le moteur comprit tro ils se bloque souvent au point mort haut et pas evident a debloque chaque tour que je lui fai faire il bloque je desside de le demonte

Quand je l'ai demonte la chemise a eu du mal a sortir j'y arrive temp bien que mal mais sur le contoure de la chemise j'ai fais des trace de grifure parceque j'ai du utilise une pince croco et mit un torchon pour pas abime mais sa na pas marcher je regarde rien d'anormale je remonte tous.

J'essaye de faire tourner le moteur et la encor plus de compression sa comprime tres tres bas j'appel rb et la il me dise qu'il y a une serie de b11
defectueuse qui comprime tros bas et de leur renvoyer chose que j'ai faite aussi tos mais un truc me trote dans la tete vue que j'ai un peu habime le contoure de la chemise est ce qu'il vont quand meme me le prendre car il ma dit que si il fait partie des serie defectue il change la chemaise et le piston moi
mounir est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 19/01/2012, 19h14   #2 (permalink)
Membre actif

Inscrit : August 2011
Par défaut

Il serait capable de te dire que c'est de ta faute qu'il marche pas bien parce que ta rayer la chemise !!!
Est-ce que tu as bien entailker la chemise ou juste fait une legere marque ?
Mehdi-Rs6 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 19/01/2012, 19h18   #3 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : December 2008
Lieu: 68
Envoyer un message avec MSN à AlexK.B Envoyer un message avec Skype™ à AlexK.B
Par défaut

En même temps c'est un alliage assez mou (alliage de laiton, bonze...). Donc faut éviter les outils de chauffagiste...non seulement tu risque fortement de marquer la chemise avec cette méthode mais si en plus tu serre comme un âne en tournant, tu risque de déformer la chemise.

Mieux vaut procéder avec de la patience (wd41, chauffe du bloc moteur, etc...)

Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp
E-Losi Eight race roller + Mamba monster

hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre
AlexK.B est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 19/01/2012, 19h39   #4 (permalink)
Super Moderator

Inscrit : June 2010
Envoyer un message avec MSN à PROTOTYPE303 Envoyer un message avec Skype™ à PROTOTYPE303
Par défaut

Tu leur envoies le moteur avec la chemise pliée à la pince Becro c'est direct retour à l'envoyeur...

A moins que tu tombes sur un gars....
PROTOTYPE303 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 19/01/2012, 20h01   #5 (permalink)
Membre actif

Par défaut

ELLE pas pliée mais y a des trace sur le contoure de la chemise car bloquer une fois que je l'ai sortie d'en bas apres j'etais bloque j'ai du utilise la pince pas le choix mais lui ma dit qu'il y avais une serie defectueuse qui comprimé tro bas
Ancien 19/01/2012, 20h03   #6 (permalink)
Super Moderator

Inscrit : June 2010
Envoyer un message avec MSN à PROTOTYPE303 Envoyer un message avec Skype™ à PROTOTYPE303
Par défaut

Façon de parler,

Dans ce cas, avant de renvoyer, tu passes un joli coup de laine d'acier pour faire joli.
PROTOTYPE303 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 19/01/2012, 20h33   #7 (permalink)
Membre actif

Par défaut

mdr tros tard j'ai deja envoyer il avait l'air cool le gars de rb que j'ai eu apres c'est pas lui qui va surment le traité
Ancien 19/01/2012, 20h36   #8 (permalink)
Membre VIP

Inscrit : July 2010
Par défaut

Si la chemise n'est pas déformée, c'est pas les rayures qui poseront problème, vu que c'est suite à ton souci que t'as cherché à démonter la chemise pour voir.
Ancien 19/01/2012, 20h40   #9 (permalink)
Membre actif

Par défaut

a ok cool parceque le moteur avait quand meme 7l je lui est expliquer c'est lui qui ma dit je vais etres franc avec vous y a une serie que comprime tros bas donc envoyer le nous si c'est la bonne serie on vous change chemise piston
Ancien 19/01/2012, 20h43   #10 (permalink)
Membre actif

Par défaut

puis les rayure je pense pas quel joue sur quoi que soit plus qu'il comprime toujour au temp et meme plus quand je les remonter, si il avais un impacte il y aurai une fuite non et pas assez de compression
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages