| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Racer Hobao Inscrit : March 2011
| Alors aujourd'hui j'ai un pote qui est venu chez moi est qui a vu bien sure ma MAGNIFIQUES Rbone orange :D Et il ma demander si on pouvait aller la tester et tout, j'ai mis une bougis Hs mais bon pas grave.. Il a pris un grand plaisir a la piloter, et il ma demander ce que sa couter, pas assez d'argent de poche pour la RBone pour lui, Il ma demander si je pouvais pas chercher une voiture qui "valait" la mienne au alentour de 250euros.. J'ai trouver que l'inferno sur speed-rc : KYOSHO Inferno Neo Ready Set T1 Bleu 2.4Ghz (31295T2) - www.speed-rc.com Dite moi ce que vous en penser ? Et si ya mieu pour ce pris la ![]() @+ et merci ! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior | déjà, tu vas te calmer et faire des recherches... Je te dit quand même pour que tu ne perde pas ton temps (et ton pote) que l'inferno c'est vraiment à éviter...
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| Citation:
![]() ![]() le kyosho c'est pas top: moteur le plus fragile et le moins puissant du marcher(il claque vers les 10L), pieces et plastiques de mauvaise qualité et en plus chère il va depenser les prix de d'un rbone dès qu'il va rouler avec la kyosho sans s'en apercevoir :/ la base c'est un hpi trophy 3.5 ou un hyper 7 mais il faut débourser dans les 350 pour avoir une voiture correcte et éviter le low-cost
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2011
| c'est vrai kyosho n'est pas une très bonne marque... t'a raison de partir sur une hobao hyper. les hpi sont chères mais fiable le trophy, buggy ou truggy, est très bien pour commencer.enfin bon, si tu veut vraiment pas chère, prend himoto |
| | |
| | #8 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| t'as déjà entendu un boucher crier "achetez ma bidoche elle est pourrie,dégueulasse" ????
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Racer Hobao Inscrit : March 2011
| Ben personne, mais voila.. Merci les gars je vais lui conseiller le Hobao car les piéces sont moins chere enfin d'aprés ce que j'ai vu ! Un dernier truk : Et il ma dit qu'il avait trouver d'ocass prés de chez nous, un Eb4 S4 pro de thunder tiger a 220euros avec beaucoup de piéce neuves et la voitures a 2h30 de roulage.. Et il a trouver aussi une storm pirates de t2m a 200euros neuves de noel, avec toutes les piéce.. Vous en penser quoi de ces voitures ? Merci d'avance !! Dernière modification de Nanou84, 21/01/2012 à 22h05 |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Sénior | Eb4 S2, pourquoi pas, c'est assez fiable mais ça commence à se faire ancien et ce n'est plus très rependu... La Storm pirate, c'est assez bof...c'est assez limite niveau fiabilité mais c'est "suffisant" pour débuter en faisant du 100% loisir
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |