| | #12 (permalink) |
| Membre Sénior | c'est aussi et exactement ça qui m’exaspère...
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #13 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Bon on va tous se calmer ici... ![]() Perso j'en ai un peu marre de fermer 4 fois le même sujet! le premier est toujours ouvert, je ne vois pas pourquoi tu ré-ouvres un sujet à chaque fois. Pour ce qui est des réponses... on t'as tous conseillé un combo xerun ou EZrun en 8.5T et 60A avec des lipo et en mettant des DEANS ou des PK car les tamiya ne supporteront pas la décharge, dans ce cas. Tu peux évidemment prendre un combo brushed.... c'est juste que pour le prix d'un truc actuel( le brushless), qui a la patate et sans entretient, tu auras un ensemble désuet ( le brushed)avec une pêche moindre et qui nécessitera de l'entretien au niveau des charbons et du collecteur. D'ailleurs même là, si tu as de bonnes nimh et un moteur brushed qui tire bien tes tamiya risquent d'y passer.... Donc passer à côté du brushless pour ne pas changer une prise est un contre-sens total!!!Surtout que si tu changes de variateur, tu seras obligé de souder des connecteurs pour la batterie , voir le moteur... et ton variateur actuel est déjà à la limite de ce qu'il peut prendre en moteur. donc voila ça tourne en rond. |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Membre Sénior | Écoute: fait comme tu veux, de toute façon tu t'en fou de ce qu'on te dit...hop, liste des utilisateurs ignorés. Si par miracle tu serait réceptif, je te le répète encore une fois: tout souder en PK 4mm ou Dean.
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre Dernière modification de AlexK.B, 25/01/2012 à 21h23 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |