| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| mon choix se porte sur un castle sidewinder 2, mais lequel ? y a 5 modél different au meme prix. mon buggy : 4X2 LRP twister s10 1/10 mes exigence : - monter à 50KM/h avec batterie NI mh 7.2 - compatible avec mon buggy - fiche tamya installé. merci |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior | moteur brushless pour monter à 50 km/h bien utiliser ma buggy choix moteur charbon 4ème post... monter un moteur plus cher que la voiture en sois c'est totalement débile. Sujet à fermer.
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre Dernière modification de AlexK.B, 22/01/2012 à 19h07 |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
si on te le dit, c'est pas pour rien...
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| que pensez vous de ce kit là : LRP 80560 Speed kit BLAST moteur à charbon 45kmh c'est un moteur a charbon qui annonce + de 45km/h en nimh et prise tamiya |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| Tu veux monter à 70 sachant que t'étais qu'à 35 d'origine, tu veux remplacer ton variateur, , on te dit qu'il faut prendre un brushless pas trop puissant, on te conseille un modele, t'en prends un autre, tout ça pour revenir sur un moteur à charbons pour ne monter "qu'à" 45. Tu sais quoi, reviens quand tu seras moins hésitant. |
| | |
| | #8 (permalink) |
| je suis là pour des conseils, je ne veux pas changer mes tamiya, donc pas de brushless. ensuite je voulai monter a 70 car le vendeur ma annoncer une vitesse de mon buggy à 50 km/h, or, il va a 35. donc oui, mon choix change de sens, si tu n es pas content alors va faire chier d'autre forumeur. |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui fais chier tout le monde avec tes questions bidon. Monter à 70 avec des prises tamiya, encore une bonne. Pourtant j'ai été patient avec toi jusqu'ici, je te conseille courtoisement et tu trouves le moyen de me répondre sur ce ton. Tourne bien en rond avec tes questions pourries, t'as bien raison va. Dernière modification de redondo, 23/01/2012 à 09h02 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |