| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
|
__________________ Kyosho drx wrx !! Cherche petit club loisir dans l'oise !! en picardie !! |
| | |
| | #12 (permalink) |
| viva les hyper Inscrit : December 2009 Lieu: Marseille
| prend pas traxxas, c'est que du marketing et du full plastique, sa casse trop facilement est les prix des voitures sont exagérément trop cher, prend du hobao, c'est increvable, ma hyper 9 a 45litres tout d'origine, sur piste tt |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Oui je pensais prendre du Hobao en plus c'est pas la premiere fois que l'on me dit que c'est du costaus !! Comme voiture. Mais ta voiture a 45 litres et ton moteur n'est pas hs et ta changer aucune piece, même les roulements ?? Sa m'étonne quand même, mais si tu le dit !! et tu as quelle modéle ou quelle modèle me conseiller. Merci !! de ta réponse !!
__________________ Kyosho drx wrx !! Cherche petit club loisir dans l'oise !! en picardie !! |
| | |
| | #14 (permalink) |
| viva les hyper Inscrit : December 2009 Lieu: Marseille
| 45 litres avec la trans d'origine, je n'est cassé aucune pièces, je n'ai remplacer aucune pièce mise a part les pièces d'usure comme les masselottes et les roulements de cloche et je n'est pas d'option, par contre le moteur d'origine ma duré plus de 20 litres. Tout les roulements de la voiture on 45 litres et le chassi ma fait 3 moteurs, le premier qui ma fait plus 20litres ( le hobao) mais qui ;fonctionne encore, ensuite le orion qui a péter et maintenant je roule avec un moteur argus qui marche du tonnerre. Toujours la même cloche d'embrayage, les même joint d'amorto et de diff aussi . Et je roule en club sur piste tt 1/8 assez difficile pour les mécaniques . Donc cela prouve bien la robustesse et la fiabilité de la mécanique . |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |