| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Bon je vient au fait je voudrai ajouter quelques option changement amortisseur !! changement filtre air; échappement et les servos mais je suis perdu je suis que un apprenti (débutant) donc je démande votre aide car mes amortisseur sont a moitie foutu et je veu pas mettre de l'origine mais servo aussi et filtre a air et résonateur juste pour le gain de puissance !! je vous remercie !! Petite descrisption rapide Kyosho drx !! 4x4, 1/9, moteur 3cm3 !! et encore merci !!
__________________ Kyosho drx wrx !! Cherche petit club loisir dans l'oise !! en picardie !! |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | salut, pour les amortisseurs, il faut les mesurer et voir ce qui pourrai convenir, tu as un assez grand choix ici: Amortisseurs - Rueil Modelisme en servo, met un futaba S3305, c'est increvable.
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Bon voila j'ai mesurer les dimensions sont sur la photo et personne peut m'aider pour changer le résonateur et le filtre a air ?? Merci !
__________________ Kyosho drx wrx !! Cherche petit club loisir dans l'oise !! en picardie !! |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
Pour le moteur, c'est du kyosho, rien n'est standard, il est difficile de mettre un réso inline (mais ça existe, Sebouze avait mi un lien si je me souvient bien)...pour le filtre, n'importe quel filtre à air de 1/10 se monte normalement. Je te conseille de ne pas dépenser d'argent pour un résonateur, fait toi la main et quand ton moteur lâchera, il sera encore temps d'acheter un meilleur moteur standard (donc avec réso inline standard qui s'adapte)
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| viva les hyper Inscrit : December 2009 Lieu: Marseille
| généralement, le premier signe d'un moteur en fin de vie c'est la compression, au fil du temps, l'ajustement entre le piston et la chemise en pmh devient de plus en plus grand c'est qui fait baisser la compression , et qui dit moins de compression, dit: moins de puissance, calage a chaud, démarrage très difficile ... . Ensuite vu que tu possèdes l'un des moteurs le moins fiable du monde (les moteurs kyosho) il est fort probable que au bout d'une dizaine de litres le roulement ar ou la bielle explose ( ce qui arrive a 98% des utilisateurs de moteur kyosho). Donc attend qu'il casse ou qu'il explose pour changer de réso .... ou même les options sur la voiture, car il est fort problable également que tu changes de model plus tard. |
| | |
| | #8 (permalink) |
| a oué, quand même je ne pensait pas que les moteur kyosho était mauvais !! Mais un bon moteur ne dure pas que 10 litres mais plus normalement ??
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
Les moteurs Kyosho, c'est plus qu'aléatoire...souvent ils crèvent avant d'avoir atteint les 10l, quelques uns en sont à 20 litres juste en ayant changer les roulements...
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |