| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Laboureur de bas-coté Inscrit : November 2011
| les pro STR contre les pro Hobao round 1: qui commence les hostilités ![]() en lisant plusieurs post les 2 on l'air d'être assez équivalent ![]() je ne connais pas ces modèle pour t'en dire plus mais tkt ça va arriver ^^
__________________ TT RB one + K10 RG Hyper 9 version B + axial .21RR-1 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior | la 8.5 nouvelle version est plutôt mieux équipée... et les noix de cardans de la Str8 valent pas grand chose (il faut mettre des CVC pour être tranquille, ou sur la 8.5, les cardans de roues sont CVD d'origine)
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #7 (permalink) |
| viva les hyper Inscrit : December 2009 Lieu: Marseille
| le 8.5 sans hésiter, c'est reconnu comme une voiture très très solide, fiable et peu chère et surtout les pièces sont trouvable de partout, de plus la 8.5 est nettement plus équipé que la str8 ( réso homologué, amorto big bore 20mm de la hyper star, support des amorto cnc incassable ...... ) |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Ba j'ai regardé et la str8 DELUXE est aussi équipé d'amorto big bore. Donc les pièces détachées sont moins cher que la str8 DELUXE? Et je voulais savoir au niveau des moteurs des voitures si ils étaient a peu prés pareil, et si elles étaient autant robuste l'une que l'autre ? |
| | |
| | #9 (permalink) |
| viva les hyper Inscrit : December 2009 Lieu: Marseille
| oui mais la hyper 8.5 a plus d'option, comme les supports d'amortisseur en alu 7075 usiner et renforcer, les plaquettes de frein en férodo renforcé option, un véritable pot de compétition inline homogué, des amortisseurs de compétition de 20mm bien plus gros que ceux de la str8, les cardant cvd a l'av et a l'ar. La str8 n'a rien de tout sa, en plus les pièces sont moins bien distribué et plus chère . La hobao hyper 8.5 est un voiture réputer sur la même base de la que la hyper 8 qui a gagner de très nombreuse course , le championnat d’Europe, elle a participé a des championnats du monde, enfin bref !!! c'est une voiture qui a un histoire et qui est très connu. Ce qui facilite les réglages, les astuces , les conseils. La 8.5 surclasse sans hésitation la str8, cela reste mon avis, je ne peux contredire les autres . |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Ok, merci pour ces informations. Et je voulais savoir si le moteur de la hyper 8.5 était assez performant et quelles étaient les pièces qui s'uses le plus. Et j'ai entendu dire qu'il fallait par contre investir dans un nouveau servo pour la hyper 8.5 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |