| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Et oui encore un débutant ! Y a déjà plein de topic qui existe je sais, alors pourquoi en créer un nouveau ? parce que quand je lis ceux qui existent déjà, j'y comprend rien (je suis un vrai débutant hein, donc si vous utilisez des termes techniques d'habitués, ca serait sympa de me traduire )Tout d'abord je chercher la possibilité de faire un peu de tout : de la piste, du "tout terrain" (pas dans la boue non plus ^^ et ca me dérange pas de changer de pneu pour passer d'un mode à l'autre) je veux un truc assez "rapide" mais pas une fusée non plus C'est du loisir, c'est pour faire le con avec un pote, pas pour de la compétition Au début j'étais parti pour une thermique, puis en regardant toutes ses contraintes je me dis que c'est pas pour moi. C'est vraiment pour m'amuser de temps en temps, j'aime pas trop la mécaniquen j'ai pas envie de "galérer" pour la démarrer, pas envie d'avoir trop d'entretien ... alors pourquoi pas de l'électrique ? Oui mais la c'est pareil j'y connais toujours rien. J'ai quand même retenu qu'il fallait un moteur brushless, dans l'idéal un 4*4, une 1/8, une batterie LiPo (arrêtez moi si je me trompe ) mais à part ca ... Quelle marque choisir (bah oui comme tout le monde je veux du costaud, du fiable, du bon quoi ^^) ? Quelle type de voiture prendre pour mon utilisation ? J'ai un budget dans les 400 euros (et j'ai vu qu'il fallait surement rajouter à coté pour des "accus" (??) ca ne me dérange pas tant que ca reste raisonnable. D'ailleurs, que faut il prévoir en plus ? un bon chargeur, une batterie en plus ?) Voila voila, merci à ceux qui m'apporteront leur aide ![]() (Ah et dernière question, est ce que je suis vraiment perdant à prendre une électrique au lieu d'une thermique, y a t'il possibilité de se tourner vers une thermique aussi simple d'utilisation que l'électrique ?) |
| | |
| | #2 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| 400 euros pour le châssis tu vas quand même être un peu juste... les châssis qui valent le coup sont plus autours des 500 euros et faudra ajouter une centaine d'euros pour un chargeur et une batterie "low cost" Regardes du côté du STR8 EP X2, RB e-one, trophy flux... A qualité équivalente l'électrique est plus cher que le thermique à l'achat. Après, niveau perfs l'élec est à peu de choses prêt équivalent. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |