| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| ![]() J'ai un buggy Virus 2.0 thermique avec un moteur de 3.5 cc de marque Ansmann Racing et je voudrai savoir comme gagner de l'accélération ?! Merci ! Dernière modification de AnsmannRacing, 23/01/2012 à 18h00 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| viva les hyper Inscrit : December 2009 Lieu: Marseille
| change de carburant par un % plus haut comme du 25% ou même du 33% , ensuite sur l'embrayage il faut mettre des ressorts plus dur et a la fin réduire le rapport de transmission en changent la cloche par un model qui a moins de dent . Mais a mon avis les ressorts d’embrayage plus gros sont la première modif . |
| | |
| | #4 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| mets du 33 une cloche de 18 une couronne de 30 des roues de 250 ajoute de l'alcool à 90 à l'essence,moitiémoitié y a pas le feu t'as pas eu d'accident c'est pas vital alors pourquoi crier help? y a plus grave non????
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| Citation:
![]() ![]() sinon tu peux ouvrir ton moteur pour lui faire gagner plus de couple en jouant sur les transferts,... tiens tout est detaillé:[TUTO] Modifier un moteur pour améliorer ses performances
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior |
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Citation:
Les titres.. on arrêtes pas de demander d'en mettre un qui signifie quelque chose. et puis en général les "urgent", les "up" et tous les petits signes d'impatience ne sont pas les bienvenus. | |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| Citation:
oui je l'avais remarqué et puis il en faut toujours un peu d'humour grinçant pour rappeler les règles
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |