| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Je suis nouveau et je débute dans le modélisme. En parcourant le forum j'ai appris qu'il fallait investir dans du bon matériel ou sinon on le payera plus tard Au début j’étais parti sur de l'occasion mais je suis tellement tâtasse que je préfère me retourner sur du neuf. Je souhaiterais quelques conseils sur mon futur achat ! http://www.modelsport.co.uk/index.php?product_id=34993 Je précise, je suis débutant et je trouve votre forum de très bon conseil et j'y ai appris beaucoup de chose......... Je me suis fixer sur ce modèle, car c'est surtout pour le loisir mais aussi pour m'inscrire dans un club et à l'occasion faire des amicales. Merci de vos conseils Cordialement. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | Salut. effectivement, il vaut mieux prendre directement du bon matos et éviter les truc low cost et noname pour ce qui est des rtr élec ou thermiques. Le eight rtr, ça doit être un des meilleur, si pas le meilleur rtr (radio Spektrum et banc livrés avec, réso inline, équipement correct même pour un rtr...) et surtout optionnable et évolutif à souhait avec les pièces et options du kit pro. Le prix est très correct (480€), ça doit faire dans les 500-550€ fdpi, en France, difficile de l'avoir en dessous de 650€. Attention tout de même avec la poste...ce sont de vrai bourrins...prend UPS si tu en as la possibilité.(même si un chassi dans son emballage ça risque pas grand chose)
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| si tu as le budget je te le conseille vivement ! l'avantage c'est que là, tu n'as plus qu'à mettre les piles et le plein et tu roule, tu pars avec tu matériel de qualité (dx3S, banc et voiture losi), tu as une base solide pour bien commencer par contre le moteur est un rtr donc n’espère pas les prestation d'un moteur de compétition mais apres tu te fais la main dessus et tu change petit à petit du genre: servos (et encore c'est vraiment si tu passe sur une utilisation plus compet' ) et il y pas mal d’évolution sur se modèle, tu peux adapter les support amort. dessus comme ça tu bénéficie de plus de points d'ancrages etc etc..... en bref c'est un bon choix avec tu prends un jeu de mousses de filtre à air, je ne sais pas si le tournevis est livré avec le rtr sinon tu prends ça:Losi 17-IN-1 Tool Kit (LOSB4606) | RC Planet (35.70 chez mon revendeur et c'est top !). Des piles pour la telecommande (celles pour la reception sont livrée avec je crois) et le banc un ebatterie de voiture 12V fait l'affaire sinon tu peux prendre le 810 un peu moins cher et pas mal aussi
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |