| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : December 2011
| Citation:
Niveau fiabilité c'est plutôt bon,mise a part les fusées avant qu'il te faudra changer rapidement pour celles en alu cnc,celles d'origine sont en acier minable et au premier bon choc cela va casser les servos sont de qualité'' bonne moyenne'',et de 9 kilos, châssis plutôt costaud,niveau radio c'est assez moyen la suspension est excellente avec les gros amortos,le moteur est fiable et relativement facile a régler prend le en 3.5 cv comme cela tu es tranquille pour la compet .Le pack est minimaliste,juste une pipette de remplissage,par contre il y a une doc éclatée en anglais ou tu vois tout le montage des pièces top ![]() pas de bougie livrée avec non plus ![]() pièces détachées faciles a trouver et relativement abordables ![]() une voiture souvent conseillée sur le forum,donc tu prends pas de risques avec elle
__________________ STR8 DELUXE , HYPER 8.5 , inferno sport. | |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Membre Sénior | à ta place j'hésiterais pas, vu la réduction de Modelsport Uk sur le Losi, y'a pas photo avec la spektrum DX3s qui à elle seule vaut 200€ (sans compter le banc qui vaut +/-80€)
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #16 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
Ceci dit, l'H9 est pas mal équipée d'origine.
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre | |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Membre Sénior | c'est sur qu'entre la Losi rtr et la Trophy rtr c'est presque pas passer du Coq à l’Âne.
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |