| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2011
| apres de longues annees d'arret du modelisme auto j'ai la possibilité de recuperer une auto 1/8 TT d'occasion. Le probleme est que je n'ai en ma possession que 3 photos ... j'en appele donc à votre aide si quelqu'un peut me donner quelques renseignement sur cette voiture cela serait super sympa ! Je sais que c'est un modele qui n'est pas recent ... Merci pour votre aide |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2005 Lieu: Hautmont
| Salut, C'est un Pirate Rs distribué par T2M, j en ai eu un vers les années 1997, elle a l air d origine a part les triangles sup av qui sont en alu apparament, le hic je penses va etre de trouver les pièces. Voici une ptite photo ou on le voit sur la droite, a gauche c est un Turbo Inferno. ![]() Uploaded with ImageShack.us Meme la photo est vintage ![]() Voila bonne journée Marc
__________________ -Nexx8 + hobbywing 120A + leopard 2220kv ![]() -Nexx8 + hobbywing 120A + leopard 2220kv ![]() -Durango DNX 408 + moteur Argus B52 a vendre-Agama A8 Evo + moteur Nova P5XLT a vendreOn est 2 frères au club d Avesnes (59) le BRCA !!!!!! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| pirate M1........ pas de platine supp de diff un seul disque corp d'amorto lisse,bagues à vis
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
| | #5 (permalink) |
| merci pour ces reponses c'est tres sympa ! je crois que je vais laisser tomber pour ce modele ... trop vieux ! Autre question, j'ai trouvé 2 autres modeles d'occaz pas tout jeune non plus .... une EB4 S2 et une Mugen MBX4R ... à votre avis que choisir ? |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior | La MBX4 est vraiment ancienne, tout comme la EB4 Tape dans le plus rependu pour trouver les pièces facilement (Hyper 7, Trophy, etc...)
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #7 (permalink) |
| bonjour à tous bon ben finalement je suis tombé sur une occaz sympas (enfin à mon gout !) à savoir : une losi 8ight avec moteur OS 21VG et radio Futaba Megatech 3PM enGHZ le tout pour 150 euros. J'ai juste les support de triangle avant à changer car ils ont pris un coup ... ref LOSA4431 (10euros au max il me semble) LE tout est tres sain, il me semble ! enfin voilà Que pensez vous de cette auto ? Bonne soirée à tous et merci de m'avoir lu ! |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : December 2011
| Citation:
__________________ STR8 DELUXE , HYPER 8.5 , inferno sport. Dernière modification de mphspeed, 05/03/2012 à 20h53 | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Salut alors pour resumer la chose ... - les servos se sont 2 acer ds1015 - support moteur qoncepts - split diff mount qoncepts - renforts de chassis avant et arriere option de chez losi - supports d'amortisseur avant et arriere carbone - Resonateur Os frappé EFRA + coude ainsi qu'un deuxieme reso + coude hobbytech - 8 pneus neufs + 8 jantes - 4 pneu rally game + 4 jantes En gros voilà quoi ! J'ai fait un bon gros nettoyage de l'os et tout est nikel L'embrayage est fatigué (2 masselottes de mortes !) Le mec ne roulait que le week end sur un skate park il a du passer maxi 5L A plus j'y retourne ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |