| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : December 2011
| Citation:
__________________ STR8 DELUXE , HYPER 8.5 , inferno sport. | |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012 Lieu: Bastia
| ok mais les piles sont vraiment bien encastré.. , je vais faire ce qu'il faut pour mettre des rechargable "acu" mais je trouve pas de model carré (acu de pile emballé AA pa 4 ) pour ma voiture je trouve des "batonnet" mais pour revenir au pile je les est utilisé ont va dire 5a6H a peut pres , je suis malade comme un chien depuis ce matin comme par hasard j'ai pas pu tester aujourd'hui, Merci de votre patience surtout a toi mphspeed les autres ont disparu avec une utilisation ont va dire de 5h les piles coté voiture sont hs ???? car je sais que la radio consomme moins . |
| | |
| | #15 (permalink) |
| pour l’élastique c'est basique,tu en prends un assez épais et large et tu fais 3/4 tours autour de ton coupleur de piles,ou par défaut avec du scotch électricien (chiant a enlever a chaque recharge ).je t'ai fait une photo ,la zone rouge c'est ou tu mets ton élastique! mais cela reste du provisoire,il faudra passer aux accus. C'est clair que au bout de 5/6 heures des piles alcalines simples sont déchargées ![]() pour prendre un accu il faut voir la place que tu as dans ton récepteur??? normalement le type pyramide doit passer,mais je connais pas le pirate je te file un lien d'une boutique ou tu peux te renseigner,le patron est patient et sympa avec les débutants. TB MODELISME BOUTIQUE EN LIGNE ,tu lui expliques ton cas et il te conseillera,sachant qu'en plus de ton pack accus il te faut un chargeur et un câble type JR ou BEC. a plus
__________________ STR8 DELUXE , HYPER 8.5 , inferno sport. |
| | |
| | #16 (permalink) |
| ok pour l'elastique , je vais le mettre , dans mon boitier il y a juste la place pour le petit boitier comme sur votre photo, j'ai tester malgré 40de fievre je voulez vraiment savoir, apparement c'est les piles OUF !!!!! quand j'ai rallumé la voiture, le petit module sur la voiture (la led) passé du rouge au vert , j'ai changer les piles et il reste au vert et plus de souci j'esper parceque j'ai tester 2sec. Merci de votre aide je vous tiens au courant, A oui quel est le meilleur carburant (pas le pourcentage ca je sais ) mais la marque ?? moi j'ai un bidon tout jaune "labema fuel" le probléme de ce carburant c'est qu'il est transparent on le vois pas bien dans la durite. Mai en terme de qualité le quel est le mieu ???? ou il n'y a pas trop de différence???? merci d'aider un amateur qui compte devenir pro |
| | |
| | #17 (permalink) |
| labema excellent choix si tu veux du coloré en rose tu as rb fuel qui est excellent aussi mais.............conseil important ! Il faut éviter à tout prix de mélanger les essences de natures différentes ou de fournisseurs différents. Certains constituants n’étant pas miscible, la carburation serait déplorable. synthèse de la chose reste en labema
__________________ STR8 DELUXE , HYPER 8.5 , inferno sport. |
| | |
| | #18 (permalink) |
| ok je garde celui la , j'ai tester ma voiture!! enfin!!! aujourd'hui, les piles ne tiennes vraiment pas longtemps 2h, Max 3h en run , enfin j'ai investi dans des rechargeable, j'ai aussi pris une pompe a carburant ( a main ) je ne sais pas ce que sa vaut , j'ai entendu dire que sa crée de l'aire ... si ont peut me confirmé ca aussi, au passage aujourd'hui tout impécable mis a part un truc apres avoir rouler pendant 1h sur gravier petit, les roues avant freiné seul j'ai pas compris, saleté quelque part ??? j'ai remarqué ca quand je part doucement et que je met quelque accéleration . Je sent que cette voiture va me rendre Fou ! un peut plus que ce que je suis deja. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |