| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012 Lieu: Bastia
| |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2005 Lieu: Hautmont
| Salut Peut etre un mauvais contact au niveau des prises coté recepteur a verifier, en tout cas c'est une perte de tension. Accus ou pile dans la voiture ? Bonne journée Marc
__________________ -Nexx8 + hobbywing 120A + leopard 2220kv ![]() -Nexx8 + hobbywing 120A + leopard 2220kv ![]() -Durango DNX 408 + moteur Argus B52 a vendre-Agama A8 Evo + moteur Nova P5XLT a vendreOn est 2 frères au club d Avesnes (59) le BRCA !!!!!! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2011
| salut tu as fait ton rodage complet sans soucis de top radio?? il y a de forte chance que cela vienne de la prise bec de ton récepteur ou lui même qui est hs,pour éviter que ta voiture s'emballe met déjà un ressort de rappel sur le carbu ou par défaut un élastique a cheveux costaud!! ou a tu acheté ta voiture??
__________________ STR8 DELUXE , HYPER 8.5 , inferno sport. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| +1 les piles à la réception sont souvent la cause de faux contacts. Mieux vaut passer aux accus soudé 6V. J'ai une fois eu le problème dans la radio aussi... faux contact des piles. tu as une led sur ta radio? regardes si elle reste bien allumée. |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Citation:
c'est vraiment le premier truc a acheter,ce qui serait bien c'est que les vendeurs du net le proposent aux débutants
__________________ STR8 DELUXE , HYPER 8.5 , inferno sport. | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012 Lieu: Bastia
| salut a tous merci pour vos reponses, mphspeed oui j'ai fait mon rodage sans aucun souci , la voiture vien d'un site de modelisme pbmodelisme, les piles ont été changer mais combien de temp tiénne des pile de bonne marque ??? j'ai mon cousin qui est fort en electricité il va me faire un systeme relié toute les piles entre elle et les remplacé par des rechargable. Mais d'ou sa peut venir pile deja morte ?? ou servo hs malgré voiture neuve ? |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Citation:
__________________ STR8 DELUXE , HYPER 8.5 , inferno sport. Dernière modification de mphspeed, 25/01/2012 à 10h21 | |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Citation:
et regarde les leds aussi de ta commande si elles ne clignotent pas
__________________ STR8 DELUXE , HYPER 8.5 , inferno sport. | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |