| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Bon voilà, je veux reprendre le modélisme et je possède actuellement un inferno MP7,5 et j'en ai marre des merdes que j'ai avec... donc voilà, c'est décidé, je suis ready pour passer sur plus gros et j'aimerais un conseil : soit je change de moteur et j’achète un banc de démarrage (je veux démarrer sans me faire chier désormais ! ) (max 400€) (Nova Plus 4) soit je passe sur du plus gros mais dans ce cas sur quoi ? (pas de RTR, je n'ai rien contre les MP9 même si déçu du MP 7,5) (Budjet jusqu'à 2000€) merci à tous ! :D Dernière modification de PROTOTYPE303, 25/01/2012 à 19h35 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | Je pense qu'un Eight 2.0 ou Mbx6 c'est l'idéal au niveau rapport qualité/prix... Cependant, il y'en a plein, moins connus (Agama, team C, Durango etc), à toi de choisir, dans cette gamme sauf exception, tu peux pas tomber trop mal.
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| un losi eight 2.0 eu ou mbx6 sinon le 808 ou ça nouvelle version le XB9 ce sont les plus rependus donc niveau pieces, et surtout conseil je pense que c'est le mieux
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Sénior | Mp9 c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est...
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |