| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| je possede un TT 1/8 Flash 3.0, j'en suis tres content mais une panne (differenciel arriere usé ) m'a fait demonte le train arriere, tout a ete mais au remontage j'ai abimé 2 Vis une qui fixe le train arriere sur le chassis et une autre qui fixe l'aileron. Pour l'instant pas de gravite tout fonctionne, mais si j'ai une casse ou si je dois demonte impossible les pas de vis sont mort Avez vous une solution pour que je puisse retirer ces vis et les remplacer ? merci pour vos reponses |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2011
| Ben si le vis et foiré pas 36 méthodes, le mieux et surement la plus connue c'est la perceuse avec une mèche plus fine que le vis a délogé et de percé délicatement au centre du vis...une fois enlever et nettoyer tu peux mettre une autre vis, si tu as bien fait une vis de même catégorie sinon la taille juste au dessus pour refaire le pas de vis...
__________________ Hyper 8 Pro Hyper 7 Black Édition Télécommande GT3B |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2011
| perso j'ai 2 méthodes,soit le perçage en démarrant avec une petite mèche et un peu plus gros jusqu'a ce que la tête de vis saute!! la plus radicale et efficace que j'utilise c'est un Extracteur à vis ou queue de cochon si tu préfères. L'outil indispensable pour extraire des vis cassée. Un perçage dans le centre de la vis et tu rentres en force l'extracteur.Il n'y a plus qu'à dévisser pour extraire le morceau de vis cassé. compte une douzaine d'euros pour un coffret avec 6 tailles,sinon en quincaillerie classique tu peux les trouver au détail
__________________ STR8 DELUXE , HYPER 8.5 , inferno sport. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior | si là tête de vis n'est pas coulée dans la pièce et si tu y a accès, le mieux, c'est de faire une entaille à la dremel et de l'ouvrir avec un tourne-vis plat.
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |