| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre | Concernant ces 2 modèles: - Losi 8ight 2.0 RTR - Hobao Hyper 9 B-version RTR lequel est le mieux équipé? moteur?servos? je pense prendre le losi mais je ne sais pas ce que vaut ce moteur? j'ai + l'habitude des moteurs nova. merci Dernière modification de cedlamby, 27/01/2012 à 18h44 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Prend un Virus 2.0, de Ansmann Racing thermique moteur de 3.5cc, homologué compète je roule avec elle est superrrrrreeeee !!!!!! :D; suspention. règlable. barr anti roulli, renfort de chassi des 2 côtés avant arrière, résonnateur (pot) métal.....!!!!!!! (TROP BIEN) !!!!!!! :D |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre | au debut je pensais prendre le virus 2.0 big block. mais je m'oriente plus vers un moteur ss tirette. trop embeté par le passé avec ça. ne connaissant pas trop la marque, je prefere prendre un modele dont tout le monde dis du bien.........style losi ou hobao 8.5 / 9 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior | euh ouai enfin bon, entre un Losi et un Ansmann, s'il à le budget pour le Losi, le choix est vite fait... Le Virus est pas mal à part la visserie cruciforme pas terrible mais le bundle Losi est bcp plus intéressant.
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |