| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #13 (permalink) |
| Membre Sénior | une inferno pas trop mal optionnée ça vaut bien 200€...même si d'origine c'est totalement pourave. Je pense que pour débuter et faire quelques amicales c'est bon vu les options, tu risquera de plier le chassi si tu tape un peu fort (car c'est de l'alu mou), il sera encore temps de le remplacer par un renforcé si ça arrive.
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre Dernière modification de AlexK.B, 29/01/2012 à 21h11 |
| | |
| | #14 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012 Lieu: Belleville sur Saône
| Citation:
__________________ Kyosho MP7.5 en préparation | |
| | |
| | #15 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
Par contre, je viens de m'apercevoir que tes servo sont des 6.5Kg, pour la direction c'est trop faiblard, prend un S3305 (9Kg) Pour la radio, tu peux prendre du Futaba ou Spektrum, ou une radio pas cher chez Hobbyking. Style: HobbyKing R/C Hobby Store : HK-310 3 Channel 2.4ghz FHSS Ground Radio
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |