| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012 Lieu: Belleville sur Saône
| Je suis un petit nouveau dans le forum ainsi que dans la passion du TT 1/8 thermique. J'avais débuté cette passion de modélisme à l'âge de 14-15 ans sur des véhicule de piste électrique et la je me suis lancé sur du VRAI .Donc j'ai acheté un véhicule d'occasion pour commencer ; Un Kyosho MP7.5 sport, optimisé en MP7.5. Dessus il y a : - Barres anti-roulis AV et AR - Cardans homocinétiques AV - Servo de direction sur roulements FUTUBA 3010 - Radio d'origine 27 Mhz - Et un moteur GX21R (d'origine) J'aimerai avoir des avis d'expert sur cette achat ainsi que les petites améliorations que je pourrais apporter. Merci par avance à toutes les personnes qui vont me lire. ![]() Dernière modification de gpmanager, 29/01/2012 à 15h20 Raison: Complément d'information |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | salut, Il aurais mieux valu demander avant, mais bon... Rajoute des renforts s'il n'y en as pas, change de moteur si c'est celui d'origine, met une radio 2.4ghz...les amortos resterons pourris et l'alu mou mais au moins ça roulera sans problème si tu ne saute pas par-dessus de voitures et si tu ne tape pas.
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Très bien, la voiture est déjà renforcé de plus les amortisseurs ne sont pas d'origine non plus. Quand à la radio on peut acheter une 2.4GHz de n'importe quelle marque ? (avec le servo que j'ai dessus). Pour le moteur je comptais mettre un nova ou un rb products (je ne sais pas pour la cylindré) ? Des autres avis ?
__________________ Kyosho MP7.5 en préparation |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior | bon, bah c'est pas trop mal alors s'il y'a déjà toutes ces options...à l'occasion double le support d'amortisseur avant (en achetant un 2ème et en les montant superposés l'un sur l'autre). Le problème c'est qu'il faut aussi changer embrayage, cales moteurs,échappement si tu change de moteur (car c'est du non-standard). Tu as le Go 21 si tu veux rester dans la simplicité, sinon l'Argus MOTEURS ARGUS ou nova 21R10 NOVAROSSI 21.R.10 versions 2010 - NOVAROSSI et si tu veut passer sur une gamme au-dessus tu as le Nova P5XLT ou encore le Nova Plus 4.
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Citation:
__________________ Kyosho MP7.5 en préparation | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Par contre si quelqu'un sur le forum vends une radio 2.4GHz de bon état, je suis preneur si le prix est raisonnable. (en équation avec le servo que j'ai sur mon TT).
| | |
| | #7 (permalink) |
| Si je passe à un moteur NOVAROSSI, que je renforce encore un peu plus le châssis et que je change de radio ! Me sera t'il possible de prétendre à l'emmener pour des petites compétitions ?
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| oui des amicale je pense tu auras un moteur 3.5 sans tirette avec la ligne d'echappement homologué apres ils ne vont pas tembeter plus que ça : la voiture freine, il n'y a pas des morceau qui son rafistolé .. et elle pese plus que 3.2kg donc c'est bon
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2010
| Y a une chose qui m'échappe, pourquoi dépenser des €uros à gogo pour booster ou renforçer votre auto. Alors qu'il suffit de mettre un peu plus à l'achat et partir sur un modèle plus complet.
__________________ "La Terre est un Miracle, le Vivant reste un Mystère" |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Citation:
![]()
__________________ Kyosho MP7.5 en préparation | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »