| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012 Lieu: Belleville sur Saône
| Je me permet de vous demandez aussi, comme ce passe une compétition, les règles (niveau puissance, réglage voiture, pièces installées sur les TT). Je vous demande le plus de renseignements car je ne connais absolument rien, sauf qu'il y a des ligues, des championnats nationaux, internationaux ainsi que la coupe de France, mais je ne sais pas comment cela fonctionne. Merci à vos réponse, ![]()
__________________ Kyosho MP7.5 en préparation |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| tiens tu trouveras tout ce que tu cherche ![]() TT 1/8THERMIQUE - REGLEMENT sinon la base c'est: moteur 3.5 sans tirette avec échappement homologué,
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012 Lieu: Belleville sur Saône
| Citation:
![]()
__________________ Kyosho MP7.5 en préparation | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| ah oui je n'y avais meme pas fais attention en te donnant le lien :o pourtant je l'ai deja ouvert et tout surement en train de le refaire pour la nouvelle année :/
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |