| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #12 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2008
| Enfin perso pour le moment mon Trophy me convient très bien, et mème ceux qui critiquent la faiblesse des servos je comprend pas ce qui leur manque?? c'est vraiment qu'une idée de société de consommation qui fait que sortir 9kg au lieu de 4.5kg c'est mieux...
__________________ HPI Buggy Trophy 3.5 Mini truggy ST16 Graupner Esky lama V3 |
| | |
| | #13 (permalink) |
| viva les hyper Inscrit : December 2009 Lieu: Marseille
| il n'y a pas que les servo qui sont faible, les plastiques sont nettement plus cassant ( porte fusé ar ...), les amorto sont pas top .... Franchement pour quelque € de plus tu as un truc durable, plus performant et 4x mieux équiper. Bref tu fais comme tu veux. |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2010
| Mio perso, j'ai une Hyper 8.5 RTR et elle roule super bien ! Moi qui débute, j'ai fais une petite course avec un Trophy 3.5 d'un pote a moi et je les tracé en vitesse, en souplesse, en rapidité de servos, et lui il a cassé sa fusée av droit. Rodage super bien avec la Hyper 8.5 les tours de la voiture reste stable et réglages moteur aussi très simple. Une super voiture très stable et fiable pour une RTR et avec sa et quelque changement tu peux commencé les compétition. Avec la Trophy, pas la peine de pensé au compétition, ses infaisable. Voila , c'est mon avis et celui des autres. Cdt |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2011
| Bonjour à toi, j'ai eux en ma possession la trophy durant 1ans, et je peux de dire quelle revient très vite chers en pièce pour évite tout casse du doit sortie 300€ de pièce la mienne était full option, BAR / Carbone / Fusée CNC toute les pièce quoi, breh un bon conseille part sur un 8.5 elle de coûtera bien moins cher en pièce
__________________ Mugen MBX5R / Argus B52 (Début de rodage) / Banc mugen / Ko-propo EX5UR / Béta v-maxx |
| | |
| | #17 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : November 2011
| Citation:
| |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |