| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Après une galipette, la tête d'un des amortisseurs avant de mon Inferno Neo s'est cassée... Puis-je remplacer les amortisseurs avant par ceux d'une autre marque que Kyosho ? Que me conseilleriez-vous ? Merci d'avance ! ataraxie. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| moi sur ma mp7.5 je l'ai remplacé par des hobby tech Kit 4 Amortisseurs Big Bore compétition pour Buggy 1/8ème tres satisfait du modele sinon tout les amortisseur des voitures haut de gamme losi eight, mugen mbx6, ....
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| |
| | |
| | #6 (permalink) |
| viva les hyper Inscrit : December 2009 Lieu: Marseille
| Les meilleurs et la référence en amorto sont les amortisseur hong nor , facilement adaptable sur la kyosho . 387 AMORT BIG BORE (4) - HONG NOR ou si non les amortisseur de nanda qui sont nettement moins cher mais d'aussi bonne qualité . http://www.cars-distribution.com/nrb...q2efc0bvfq04t0 voila . Attention se sont pas des merdes comme ceux de la kyosho, se sont de vrais amorto . |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |