| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Membre VIP Inscrit : July 2010
| |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Membre Sénior | trop d'enlèvement de matière lors du rodage (ce qui devient plus de l'usure que du rodage du coup)
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2006 Lieu: Belgique
| Sur un autre forum, j'ai lu qu'il était déconseillé de rouler par ces températures.... (-5 ou -10) Les éléments en contact avec l'extérieur peuvent se contracter par grand froid, (par exemple si tu stoppes ta voiture 2 min)...tandis que ca chauffe à l'intérieur...et ca peut causer des casses ou des problèmes moteurs |
| | |
| | #15 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| Citation:
merci, donc du coup après il y a moins de compression et le moteur écourte sa durée de vie ?
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 | |
| | |
| | #16 (permalink) | |
| Membre VIP Inscrit : July 2010
| Citation:
Oui, c'est ça... | |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2008
| En effet hier j'ai démarré mon trophy par ce froid, il à bien tourné pendant 15min, le ralenti était un peu haut mais rien de méchant, puis après une quinzaine de minutes il à commencé à tousser lors des accélération et il tenait plus le ralenti, il calait , je l'ai arrété puis je l'ai redémarré 1h plus tard et il marchait niquel, donc le grand froid n'est pas bon dutout pour nos petit moteurs.
__________________ HPI Buggy Trophy 3.5 Mini truggy ST16 Graupner Esky lama V3 |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Bonsoir le monde, Bon voilà moi je roule avec une hobao hyper 8.5. Démarrage au banc et chauffage du moteur avec mon décapeur thermique pendant 10 sec seulement. J'ai une Bougie Cat 6 Novarossi. Je viens de faire une sortie sur la neige devant la maison et rien à signaler 1 demi plein et pas de problème juste un calage (c'est ma faute tringlerie trop serrée avec la télécommande donc ralenti trop bas) je n’ai pas fait d'accélération franche juste une vitesse stable. Ce qui est chouette c'est que la neige a un effet nettoyant juste un petit coup de chiffon et hop comme neuve enfin presque .Sinon la sensation de conduite est sympa dérapage freinage, bref me suis amusé comme un gosse pendant 10 min. ZoBi |
| | |
| | #20 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |