| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| 1/10 piste électrique ! Inscrit : August 2009
| Coté dispo des pièces, t'en trouve pas mal sur ebay, il y a quelques boutiques en lignes aussi et bien sur leur site de vente direct...
__________________ Xray T3 2011/ Ko Propo/ Orion / Speed passion GT2 Pro / Graupner / Ultramat Robitronic Avid V2 / Ko Propo/ Orion / Speed passion GT2 Pro / Graupner / Ultramat |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Je suis tomber sur un forum de rc car qui est auto modélisme il y avait un avis sur la proto et le gars disait qu'elle était bien qu'elle était solide et quelle n'a pas broncher sur un circuit qui est réputé cassant (celui de Lyon) donc je pense que la qualité est au rdv mise à par l'aileron qui un poil trop souple d'après lui donc facilement abimable (je c pas si sa se dit) il y avais juste mis des amortisseur de hyper 9 |
| | |
| | #23 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre | |
| | |
| | #24 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| moi je préfère des amortos avec des cales,que des amortos à pas de vis. y a 15/20 ans y avait des filetés partout,certains assuraient le réglages avec des collier dessus dessous la vis,on en est venu aux cales,et maintenant on en revient au filetage. ????????
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| moi j'ai un mélange des deux époques, cales ET filetage je ne sais pas ce qui est passé par la tête des constructeur... un mélange de nostalgie et le patron derrière qui voulait l'innovation ?![]()
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| RB ONE ! ![]() ![]() je croyais que tu etais decidé sur ta robi ? et que tu voulais nous servir de testeur sur se modele comme il est nouveau sur le marcher
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 |
| | |
| | #28 (permalink) |
| viva les hyper Inscrit : December 2009 Lieu: Marseille
| si tu n'aimes pas la hyper 8.5 tu as la hyper9 de compétition( rtr) aussi, moi j'ai la hyper 9 pro qui a 45 litres totalement d'origine, transmission increvable, fiabilité et robustesse vraiment au dessus de la moyenne et sa tien alaise devant un 808 et un mbx6. Perso c'est incassable, je roule sur une piste assez violente pour les chassis . Ensuite la rb one, puis la str8 delux puis vient la robi . Aussi, si on te propose une hyper c'est pas pour rien, c'est le meilleur rtr du marché tous simplement. T'inquiète je ne suis pas sponsoriser par Hobao . |
| | |
| | #29 (permalink) | ||
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Citation:
Citation:
| ||
| | |
| | #30 (permalink) |
| viva les hyper Inscrit : December 2009 Lieu: Marseille
| tien HYPER 9 RTR - HOBAO la sa rigole plus . Increvable comme voiture . J'ai la pro et elle a seulement les portes fusé cnc en ergal, sinon la rtr est plus optionné que ma pro (big bore 20mm, triangles renforcés, aileron option, cardant homocinétique de partout ...), normal j'ai la première version . |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |