| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012 Lieu: Bastia
| Ps: quand je visse, le ralenti augmente Par contre un mauvai reglage de richesse ou de la visse de reprise peut ils jouer sur le ralenti ??? merci de votre aide je comprend pas trop. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | reprise ou/et richesse à desserrer
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Bonjour merci de ta reponse mais la richesse est deja bien desserré la voiture crache pas mal d'huile , donc c'est la reprise qu'il faut que je devisse ??? merci de ton aide ou de votre aides atous tout conseils est bon a prendre. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| et quand tu freines,ça baisse pasle ralenti ?
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
| | #6 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| c'est que c'est la tringlerie qui est mal réglée et qui empêche de redescendre au ralenti,sans freiner(d’où l'inefficacité de ta vis de ralenti
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Ok je pense que la tringlerie est bien regler j'ai mi la position 0 des cerveau mais je vais tout verifié quand il fera plus beau merci de regarder demain une fois que j'ai poster le resultat , Merciiiii |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| non pas de vis à desserrer, du moins pas pour l'instant il faut que règle le neutre de la télécommande de sorte que le boisseau soit collé à la vis (qu'il ne puisse pas se fermer plus) ou meme un peu plus comme ça tu règle ton ralentit jusqu'à ce qu'elle n'avance plus mais qu'elle ne cale pas
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |